LY 400A della pressa stagnola numérique dorure à chaud machine stampante 360X252 MM feuille estampage imprimante

LY 400A Feuille presse machine 360X252 MM feuille estampage imprimante 220 V 110 V Compatible
    dorure à chaud imprimante
    impression matériel: papier, pvc carte, dur-couverture, en cuir, notes autocollantes, tissu, ruban etc.
    domaine d'application: Couplet, ruban, en cuir, pressbooks, carte d'invitation, carte de voeux, non-wovenbags.
    principales Caractéristiques:
    1. Pas besoin de fabriquer des moules et plaques, coût-efficace et gagner du temps.
    2.360mm largeur d'alimentation.
    3. Ordinateur imprimer directement à réduire les coûts d'impression.
    4.300 dpi haute résolution à faire œuvres plus clairement.
    5. matériau en Rouleau peut être imprimé automatiquement.
    6. Lisse ou unsmooth matériel peut être imprimé.
    7. Vitesse peut être ajustée librement en fonction de différents matériaux ou œuvres d'art ..
    8. Support de windows logiciel principal: Coredraw, AI, Photoshop, PDF etc.
    9. Multi-couleur sont disponibles, tels que l'or, ruban, et d'autres couleurs.
    Données technique:
    GW/NW
    35/25kgs
    LY 400A dorure à chaud imprimante
    1. LY 400A ruban feuille imprimante ne pas besoin tout meurt, plaques ou encre, seulement consommer feuilles. il vous permet d'imprimer personnalisé conception pour vos clients dans un instant. en outre, LY 400A ruban feuille imprimante a deux interface façons-PC et U flash. elle imprime rouleau matériel automatiquement et n'a pas de limite pour imprimer longueur.
    2. Avantage et caractère:
    1. sans plaque d'impression
    2. peut imprimer A4 et A3 taille matériel
    3. Coreldraw sortie, pratique
    2.
    pourquoi Nous Choisir
    nous sommes le usine ---- l'avantage de choisir usine.
    1. Meilleur Prix
    comme une usine, vous pouvez faire des affaires directement avec nous. il permet d'économiser les profits de trading company. le prix sera beaucoup mieux et favorable.
    2. Meilleure qualité
    nous avoir contrôle de la qualité pendant le traitement pour assurer la qualité du produit
    3. Meilleur service
    nous avons notre propre vendeurs professionnels et service après-vente équipe. nous pouvons fournir le meilleur service professionnel pour vous.
    4. Plus Flexible
    nous avons notre propre équipe de conception, et nous pouvons concevoir et fabriquer n'importe quel type de machine et auto matic produit ligne comme exigence de clients.
    5. Plus Professionnel
    nous avons plus de 20 ans d'expérience sur les machines. nous pouvons concevoir et fabriquer la machine juste comme votre échantillon produits.
    6. L'honnêteté et la fiabilité
    nous avons exporté les machines plus que 10 ans. il n'y a pas un différend commercial. et de nombreux clients passez la commande de nombreuses fois
    1) TAXE Sur Mesure
    1. Bateau vers L'europe ou L'ukraine par UPS, les acheteurs ne doivent pas taxe sur mesure, nous allons payer taxe sur mesure et tous les frais, marchandises arriveront des acheteurs adresse dans les 12 ~ 25 jours ouvrables, après UPS finition liquidation, il va avoir le détail informations de suivi , avant dédouanement des marchandises, UPS n'a pas informations de suivi !
    2. Le Bateau à La Russie par 'seller's méthode », les acheteurs ne doivent pas taxe sur mesure, nous allons payer taxe sur mesure et tous les frais, marchandises arriveront des acheteurs ville dans les 25 ~ 55 jours! il a suivi détaillé d'informations!
    3. Pour d'autres pays, Vendeur passage méthode signifie envoyer machine à des acheteurs port le plus proche par mer (CFR), environ 25 ~ 60 jours le temps d'expédition. il n'a pas informations de suivi. les acheteurs ont besoin des coutumes de dégagement et payer taxe sur mesure puis ramasser de votre port le plus proche par vous-même. Pls assurez-vous que vous pouvez dégager des coutumes avant ordre. si ne peut pas effacer des douanes avant la date limite, vos Coutumes va distroy les marchandises, vous avez à supporter tout le coût causé par le dédouanement dealy. 4. par DHL/TNT, environ 5 ~ 7 jour gratuite temps. les acheteurs ont besoin des coutumes de dégagement et payer personnalisé taxe!
    2) Avis 2 ~ 5 jours ouvrables embarquerons des marchandises après reçu votre paiement! Pls vérifier toutes les marchandises soigneusement avant que vous signiez pour accepter le paquet et rapport à nous dans les 2 jours. si il ya toute pièces perte ou marchandises problèmes. Pls connexes afficher photos et vidéos. Machine est 1 an de garantie!

• Dimensions du colis : 60cm x 50cm x 40cm (23.62in x 19.69in x 15.75in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  21.0kg (46.30lb.)Dimensions du colis  60cm x 50cm x 40cm (23.62in x 19.69in x 15.75in)

Noir Rouge Vert Bleu Pro Anti Choc De Tatouage Machine Gun Grip Titulaire De Couverture de Silicone Pad Protéger Knuckle

Caractéristiques: Condition: Brand New couleur: noir vert rouge bleu jaune matériel: respectueux de l'environnement silicone conception Simple et facile à transporter il est Doux, sera effectivement absorber les vibrations de votre machine surprenant petite invention, protège le vôtre doigts tout en améliorant profondeur contrôle diamètre: 1 /25mm