Doreen Boîte chaude-Perles Corne Printemps Forme Antique Bronze 24x9mm, 50 PCs (B23344)

livraison Gratuite! perles Corne Printemps Forme Antique Bronze 24x9mm, 50 PCs matériel: alliage (Sans Cadmium) taille environ: 24mm x 9mm (1 " x 3/8 ")
    taille de trou: 2.2mm (1/8 ")-8mm (3/8 ") Epaisseur: 9mm (3/8 ")
    conversion: 1 pouce = 25.4mm ou 1mm = 0.0393 pouce couleur Antique Bronze quantité vous obtiendrez 50 de cet article au prix de liste partie No. B23344 Note.
    sur NOUS
    le voyage de notre offre de bijoux entreprise a commencé en 2001 , quand il n'y avait que 2 membres dans notre équipe. maintenant nous avons développé à une équipe avec plus de 300 employés dans asie , l'europe et amérique . et nous sommes fiers de fournir perles et bijoux Fournitures aux clients partout dans le monde. nous me souviens encore comment ravis lorsque nous avons eu notre première commande en 2001, qui nous a motivés à chérir chaque ordre de vous.
    comme le retour à l'occasion que vous avez donné à nous, nous commençons notre entreprise sur Associationameme.com à fournir nos bons articles et service à plus et plus les acheteurs.
    Détail d'emballage
    chaque commande est envoyée à l'aide enveloppe à bulles ou multil ayer carton . il protège les éléments d'endommager en transit, quand il atteint chaque customers'hand.
    a propos D'expédition
    méthodes de paiement
    juste se sentir en confiance pour nous payer par Associationameme.com D'engagement par Visa , MasterCard , QIWI , Western Union , et Virements bancaires . votre paiement est seulement libéré à nous après que vous confirmez que vous avez reçu les marchandises.
    rétroaction et Après-Vente Service
    il est apprécié que vous pourriez nous laisser rétroactions positives si vous êtes satisfait de nos articles et service. juste n'hésitez pas à nous contacter à la première fois lors de répondre à toute problème, nous avons plus de dix ans une expérience précieuse dans ce domaine, par conséquent, nous pouvons résoudre n'importe quel problème pour vous. s'il vous plaît ne laissez pas la rétroaction négative ou ouvrir un différend. nous faire confiance, des accidents sera résolu .

• Type d'unité : lot (50 morceaux/lot)
    • Dimensions du colis : 7cm x 7cm x 7cm (2.76in x 2.76in x 2.76in)
    Type d'unité  lot (50 morceaux/lot)Poids du colis  0.077kg (0.17lb.)Dimensions du colis  7cm x 7cm x 7cm (2.76in x 2.76in x 2.76in)

belle!

Svetik 29 06

2018-04-18

le vendeur est très responsable, rapidement fonctionne très, дошел deux et demi pour marchandises. merci!

Maryrogers 25

2017-10-31

bel article, grand vendeur

Shark Dino