Eccosa 3 Couleurs Creux Flocon De Neige Perles Bricolage Pandora Bracelets & Bangles Authentique Perles Avec Cristal Cadeaux De Vacances D'été

Condition: tout neuf et de haute qualité
    couleur: comme le montrent
    taille: 10-15mm (4.5mm-trou diamètre)
    poids: environ 4.5g
    matériel: alliage de zinc avec placage d'argent, cristal
    emballage: avec le sac d'opp et sac babil
    nous allons envoyer l'article par la chine post air mail ou epacket livraison si votre commande est plein 5 usd
    populaire Bijoux
    nouveaux Bijoux
    1. Associationameme.com accepter les méthodes suivantes de paiement: Visa, Mastercard, QIWI, Western Union, Carte de Débit Maestro, Webmoney, Virement Bancaire et Boleto (Boleto peut retardera jusqu'à 5 jours ouvrables pour recevoir de l'argent).
    2. dégagement d'Associationameme.com seulement le paiement à nous après que vous confirmer la livraison de votre commande. Cliquez Ici pour en savoir plus sur le paiement dans les Associationameme.com.
    1. nous embarquerons tous les articles dans les 25 jours par EMS/DHL/UPS/Fedex ou Chine Post Air Mail/ePacket.
    2. pour la valeur basse livraison gratuite articles nous enverrons par ePacket ou China Post Air Mail, il prendra environ 7-40 jours à la plupart des pays, et Brésil/Espagne va prendre un peu plus longtemps que d'autres pays.
    3. ordre plus que USD200 , nous enverrons les articles avec DHL/EMS/FEDEX livraison . si vous avez commander des marchandises de charge gratuite coût s'il vous plaît nous contacter pour couper le coût d'expédition supplémentaire lorsque votre commande est supérieur à $200.
    4. notre prix n'inclut pas les taxes, TVA, ou d'autres frais cachés, à assurer vous pat l'impôt minimum, nous allons déclarer comme votre demande ou déclarer comme " cadeau " ou «échantillon» avec la valeur basse.
    5. s'il vous plaît confirmer Informations Sur Le Destinataire (nom, adresse, code postal, numéro de téléphone) soigneusement avant paiement. si l'information est mal, vous allez manquer colis et prendre responsabilité par vous-même. et s'il vous plaît ne pas nous demande de modifier le destinataire des informations après paiement
    1. pour une raison quelconque, vous ne pas satisfait avec les articles, nous acceptons des retours et des échanges dans les 7 jours après que vous avez reçu votre article et vous devez payer pour le coût d'expédition de retour.
    2. si vous avez reçu les produits faux ou défectueux dans le transport en commun, s'il vous plaît veuillez fournir l'image et nous contacter immédiatement pour le remplacement ou la réparation, si le remplacement n'est pas disponible, nous renverrons ou plein renvoyer l'argent à vous.
    3. si vous ne recevez pas les articles quand votre protéger le temps est compté, s'il vous plaît contacter nous, après nous vérifier avec la compagnie exprès nous pouvons renvoyer les marchandises ou vous donner plein remboursement.
    4. TOUS LES PROBLÈMES s'il vous plaît nous contacter immédiatement avant d'ouvrir un conflit ou donner une rétroaction négative, nous allons traiter dans les 23 jours ouvrables et vous donner une meilleure solution. Merci à l'avance.
    1. votre rétroaction est très importante pour nous, si vous êtes satisfait de nos articles et notre service, s'il vous plaît prendre une minute pour nous laisser une rétroaction positive avec 5 étoiles , nous vous en seront reconnaissants.
    2. jamais l'esprit quel type de raison vous n'êtes pas satisfait. nous nous excusons à votre sincèrement. S'il Vous Plaît contacter est et donner est un chance de donner une bonne solution avant vous nous donner la rétroaction négative, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins.
    3. vous pouvez nous contacter en laissant un message dans Associationameme.com ou TradeManager. nous vous répondrons dans les 24 heures en jours ouvrables , dans 36 heures le week-end . si nous avons La Chine Fête Nationale la réponse sera retardée, j'espère que vous pouvez comprendre.
    4. merci pour votre compréhension et achats heureux.

• Dimensions du colis : 18cm x 15cm x 5cm (7.09in x 5.91in x 1.97in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.06kg (0.13lb.)Dimensions du colis  18cm x 15cm x 5cm (7.09in x 5.91in x 1.97in)

livraison gratuite le a, excellente prises! malheureusement, le mauvais et charmes inégaux assez.

Dsmith591

2018-01-25

charme est bonne, mauvais mais brille., pour bébé брала je bracelet подошёл.

Irina Krauze

2018-01-30

Authentique 925 en argent Sterling européenne bleu perles rond convient Charms Pandora Bracelet été Style perles bricolage fabrication de bijoux

FAQ: Paiement: Nous pouvons accepter l'union occidentale, Mony Booker, carte de crédit, pochette de Qiwi, virement bancaire. Aider paiement page: Quel est Associationameme.com politique de l'acheteur? Acheteur politique: Ne vous offrons le commerce de gros prix? Sûr, bienvenue à garder long terme de coopération avec nous, nous allons vous donner le meilleur prix et