Moderne Villa escalier gâteau cristal lampe double escalier lampe lustre moderne simple salon grand lustre

avis avant votre paiement! au sujet du paiement: 1) Votre paiement besoin à être confirmé par Associationameme.com center dans 24 heures normalement. puis nous sera informé à préparer le paquet si votre paiement est confirmé avec succès. a propos d'expédition: 1) EXPÉDITION MONDIALE. (Excepté des certains pays et APO/FPO) 2) Nous Nous transportons seulement aux adresses confirmées d'ordre. votre adresse d'ordre DOIT ASSORTIR votre adresse D'expédition 3) SERVICE TRANSIT TIME est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés. délais de livraison peuvent varier, en particulier pendant la saison des vacances. 4) Si vous n'avez pas reçu votre expédition dans les 30 jours du paiement, s'il vous plaît nous contacter! à propos de garantie et retour: 1) 12 mois de 's de Garantie limitée pour les articles défectueux (à l'exclusion des articles endommagés et/ou abusés après réception). les accessoires viennent avec une garantie de trois mois. 2) vous avez 7 jours pour nous contacter et 30 jours pour le renvoyer de la date il a été reçu. si cet article est en votre possession plus de 7 jours, il est considéré comme utilisé et NOUS NE PUBLIERONS PAS VOUS Un REMBOURSEMENT OU un REMPLACEMENT. il n'y a AUCUNE EXCEPTION! coût d'expédition est ours par le vendeur et l'acheteur dans la moitié. 3) tous les articles retournés DOIVENT ÊTRE dans leur emballage d'origine et vous DEVEZ nous fournir le numéro de suivi d'expédition, raison spécifique pour le retour, et votre po #. 4) Nous rembourserons NOTRE PLEINE QUANTITÉ OFFERTE de GAIN, à la réception de l'article en son état et emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus, APRÈS QUE L'acheteur et le Vendeur d'annuler la transaction des Associationameme.com. OU, vous pouvez choisir d'avoir un remplacement. 5) Nous supporterons tout le coût d'expédition si le produit (s) est (sont) pas comme annoncé. à propos de commentaires et contact: 1) la confirmation tôt de L'acheteur sera fortement appréciée après réception des articles. 2) Puisque votre rétroaction est très importante pour notre développement du 's de développement, nous vous invitons sincèrement à laisser la rétroaction positive pour nous si vous êtes satisfait de notre produit et service. il te prendra juste 1 minute, mais cette 1 minute a la signification extrêmement essentielle à nous. 3) S'il Vous Plaît nous contacter avant de laisser n'importe quel négatif ou rétroaction neutre. nous allons travailler avec vous pour résoudre tous les problèmes. merci pour votre compréhension!

• Type d'unité : Kit
    • Dimensions du colis : 70cm x 70cm x 50cm (27.56in x 27.56in x 19.69in)
    Type d'unité  KitPoids du colis  30.0kg (66.14lb.)Dimensions du colis  70cm x 70cm x 50cm (27.56in x 27.56in x 19.69in)

Luminaire Rétro Corde Lampe Edison Pendentif Luminaires Vintage Style Loft Lampe Industrielle Hanglamp Lamparas Lampen