MONNET CAUTHY Sacs pour Femme Doux Loisirs De Mode Bureau Dames Sacs À Main Impression Couleur Noir Chic Style Femelle Bandoulière Totes

modname = ckeditor
    [1] Gratuite informations de Référence
    si le colis poids est sous 2 kg, nous allons utiliser la Poste Aérienne Enregistrée. la principale Méthode D'expédition inclus ePacket, chine Post Air Mail, Associationameme.com Standard Gratuite, etc.. le cycle de livraison de ces compagnie aérienne enregistré paquets est généralement entre 7 et 15 jours ouvrables . et le processus de transport tout pouvez suivre les informations de la logistique. si le paquet est plus lourd que 2 kg, nous allons utiliser DHL, EMS, FedEx, et TNT etc. leur cycle de livraison est généralement de 3 à 7 jours ouvrables. ces données est selon des données statistiques concernant les transactions passées, il est un flexible données. il ne comprend pas force majeure. p. ex.: politique Douanière changements, grèves, ou bureau de poste local inefficace travail etc.. si vous êtes dans le besoin urgent d'un produit s'il vous plaît choisir un moyen rapide de livraison. Les frais d'expédition est basé sur le prix officiel donné par la logistique société. notre usine est à Guangzhou, chine. si vous avez un agent en Chine, nous pouvons également envoyer les marchandises à votre agence Chine adresse. s'il vous plaît remplir l'adresse aussi détaillées que vous pouvez, le plus détaillé plus mieux, à inclure le nom complet du destinataire, maison nombre rue adresse, numéro de téléphone, e-mail, etc.. parce que il est propice aux entreprises de messagerie mieux à la livraison paquet avec succès.
    [2] Sur Nous
    cher Ami, merci d'avoir choisi nos produits parmi les dizaines de milliers de produits, et merci pour votre confiance. nous sommes régulière, a certains fabricants de résistance, s'engager dans notre propre marque produits. engagé dans la conception et la production de sacs. praticabilité, abordable, à la mode est notre but. maintenant, nous sont soutenues par Associationameme.com à vous montrer les produits. nous espérons obtenir votre soutien également. de sorte que nous pouvons offrir un meilleur service pour vous. toutes les questions s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter. 24 h En Ligne Merci.
    [3] Questions que vous voudriez bien sur. Question: Comment puis-je suivre mon colis? réponse: toutes les informations peuvent être interrogés à propos de la Internet. généralement dans les 3 à 8 jours ouvrables après la livraison, la compagnie maritime mise à jour les informations de la logistique. quand le colis arrive à la destination, information logistique est fourni par la destination compagnie exprès. si vous ne pouvez pas requête, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. nous allons vous aider à contacter la société de courrier à vérifier. Question: Si à accepter le retour? réponse: tous les produits, si le problème est la qualité du produit lui-même, puis nous allons assumer la responsabilité de 100% remboursement. pendant ce temps, nous allons garantie 100% contrôle de la qualité et de surveillance avant la livraison. chaque produit sera photographié avant expédition, comme un record. Question: Produit photos est le produit réel semble comme? réponse: toutes les photos ont été prises par nos photographes professionnels, il est la apparence réelle du produit. en outre, il ya des vidéos de la des produits réels prises par notre directeur. si vous avez besoin plus de détails, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter. nous espérons que vous aimerez nos efforts, et puis nous donner 5 étoiles évaluation . nous sommes très reconnaissants pour votre soutien et votre amour, avant la livraison, nous allons mettre undans votre commande, il sera livré avec le paquet ^ o ^ [4] comment nous trouver? mots clés de recherche " MONNET CAUTHY " sur la page d'accueil de Associationameme.com, après vous nous trouver, cliquez Suivre, ce qui rendra plus facile pour vous à aller directement à notre magasin pour faire du shopping, en même temps vous pouvez également profiter du ventilateur prix exclusif.

• Dimensions du colis : 25cm x 12cm x 20cm (9.84in x 4.72in x 7.87in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.6kg (1.32lb.)Dimensions du colis  25cm x 12cm x 20cm (9.84in x 4.72in x 7.87in)

Été nouveau mode MS han édition une épaule sac d'épaule incliné sac à main sac à main

[xlmodel]-[personnalisé]-[8888] vous Aimerez... Style: dames sacs à main tissus: PU la qualité des matériaux: en cuir synthétique sac forme: carré vertical sacs styles: oreiller paquet mode d'ouverture: fermeture éclair éléments populaires: couleur structure interne: téléphone portable sacs, sandwich sac à fermeture éclair, document sac, caméra poches, sac à fermeture