Mehofoto Nouveau-Né Plancher de Bois Toile de Fond pour La Photographie Enfants D'anniversaire Fond Séance Photo Personnalisé Floor-860

sur le Matériel
    Polyester
    Polyester est le meilleur matériel, ils sont sans soudure, lavable et rides résistant. ces milieux sont grands pour leur force, la durabilité et la portabilité pour tous vos pousses. ils se plient gentiment dans votre cas et sera prêt à utiliser à tout moment. qui convient pour le photographe professionnel et photo studio.
    vinyle
    décors en vinyle imprimé images. ils travaillent beaucoup pour enfants, les adolescents, les adultes et les couples. il est adapté pour la photographie en intérieur. vinyle est Non preuve de l'eau, peut être essuyé les parties sales avec un chiffon, mais ne recommande pas d'appliquer trop de pression.
    Rapport de taille
    personnalisé Plus
    Q: Comment puis-je personnaliser le fond en vente?
    un: Vous pouvez envoyer les informations personnalisées et taille à notre service à la clientèle via Conversations ou Messages De Commande. nos designers conception pour vous. Si vous êtes satisfait de la conception, vous pouvez directement choisir la taille que vous voulez et payer sur la page du produit. nous allons produire la conception finale.
    Q: Comment puis-je personnaliser le fond pas en vente?
    un: Vous pouvez envoyer les images ou des idées et la taille que vous voulez à notre service à la clientèle, et nos designers essayer de concevoir un similaire fond pour vous.
    garder Distance Quand Tanking Photo À Éviter Le Flou
    Affichage de fonction
    sur Nous
    nous sommes un professionnel photographie fond fabricant, nous avons notre propre studio de photographie et équipe professionnelle, usine de production.
    notre fond est principalement pour les nouveau-nés, enfants, adultes, festivals, anniversaires, famille, mariages, etc.
    si vous avez besoin d'un arrière-plan personnalisé, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.
    SUR la COULEUR
    s'il vous plaît noter que il ya beaucoup de différents affichage résolution entre tous les ordinateurs, si la couleur indiquée sur l'écran peut a l'aberration chromatique. nous ferons de notre mieux pour éviter cette situation, merci pour votre compréhension.
    si vous avez des problèmes une fois reçu, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter avant de laisser une rétroaction négative. nous faisons de notre mieux pour vous aider à résoudre le problème.
    souhait vous avez des achats heureux dans notre magasin!
    merci!

• Dimensions du colis : 26cm x 19cm x 3cm (10.24in x 7.48in x 1.18in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.34kg (0.75lb.)Dimensions du colis  26cm x 19cm x 3cm (10.24in x 7.48in x 1.18in)

SJOLOON vinyle photographie fond dinosaure photo décors bébé photographie fond pour photocall studio décoration accessoires

sur les produits personnalisés: si vous avez d'autres tailles à être personnalisés, s'il vous plaît nous contacter pour livraison. au sujet du paquet: la Chine Post est notre premier choix. International Express tel que le SME etc. peut être disponible si vous avez besoin, mais vous avez à nous le faire savoir d'abord.

Décoration de la maison nouvelle année chaude 5X7FT Personnaliser livraison gratuite Mince vinyle photographie décors Numérique Impression photo fond

Spécification: ■ 100% tout neuf et de haute qualité ■ matériel: tissu (Vinyle Tissu) ■ couleur: comme le montrent les photos ■ pour professionnel photographie ou partie, riche scène, peut être remplacé à tout moment ■ la couleur de fond est clair, belle, a un certain effet artistique ■ pliage, poids léger, petit l'espace occupé, pratique de stockage et transporter ■ articles

Laeacco Magnifique Architecture D'intérieur Photo Milieux Personnalisé Vinyle Numérique Photographie Décors Pour Photo Studio

Un B O U T O U R B A a C K D R O P S nous sommes un fabricant professionnel de photographie fond, une équipe de designers professionnels et photographie studio. notre photographie fond s'applique principalement aux enfants, adultes, fêtes d'anniversaire, scène de mariage et ainsi de suite. nos concepteurs peuvent concevoir une variété de besoins de horizons fondées sur chaque client,