Aertemisi Téléphone Cas Cactus Bleu Transparent Crystal Clear Souple TPU Cas couverture pour l'iphone 5 5S SE 6 6 s 7 8 Plus X

sur Nous vous pensez peut-être que le téléphone cas est juste un accessoire qui protège votre appareil, mais ce détail peut aussi refléter pleinement votre style et personnalité. Aertemisi est la meilleure solution si vous cherchez quelque chose de vraiment spécial et unique. Aertemisi Cas sont conçus et fabriqués avec amour sous le soleil de Wuhan, Hubei! nous avons commencé à faire cas parce que nous voulions quelque chose d'un peu différent. nous voulions quelque chose qui nous représentent. Affaires juridiques Nom: Aertemisi E-Commerce Studios paiement Associationameme.com soutient Visa, MasterCard, Carte de Débit Maestro, Western Union, et le transfert de fil par les banques. pour en savoir plus sur les méthodes de paiement sur Associationameme.com, s'il vous plaît se référer à https://Associationameme.com/help/newContactUs.htm expédition quand vous passez une commande, s'il vous plaît choisir une méthode d'expédition et payez l'ordre y compris les honoraires d'expédition. nous enverrons les articles dans les 3-7 jours une fois que votre paiement est accompli. (pour stock articles 1-3 jours pour préparer votre commande, en rupture de stock articles besoin 3-7 jours) tous les produits seront testés strictement avant l'expédition. nous nous transportons à l'adresse d'Associationameme.com SEULEMENT. s'il vous plaît assurez-vous que votre adresse dans Associationameme.com est assortie avec votre adresse d'expédition avant que vous payiez. et l'acheteur Russe s'il vous plaît nous laisser votre nom complet, qui est très important. nous ne garantissons pas le délai de livraison sur toutes les expéditions internationales due aux différences à la douane dégageant des périodes dans les différents pays, qui peuvent affecter comment rapidement votre produit est inspecté. nous ne sommes pas responsables du droit d'importation frais et nous sont pas faire du profit ou de l'argent sur ce sujet. chaque pays a différents frais d'importation. nous vous recommandons à s'il vous plaît contacter votre service postal à acquérir plus d'informations concernant les frais d'importation dans votre pays. nous sommes incapables de contrôler le temps de livraison parce que il est traitée par Troisième-partie service, mais si le colis a pas arriver dans les temps prévu, s'il vous plaît nous contacter, nous allons vous aider à le dépister et vous donner une réponse satisfaisante. chine Post Ordinaire Petit Paquet Plus est la partie de Poteau de La Chine avec suivi colis seulement en Chine. vous ne peut pas suivre la localisation dans votre pays. mais s'il vous plaît ne vous inquiétez pas à ce sujet. vous recevrez le paquet normalement. chine Post Ordinaire Petit Paquet Plus et Poteau de La Chine Courrier de Registre est un service économique et expédition lente. normalement il prendra environ 15-60 jours pour arriver destination pays de La Chine. chine EMS/ePacket est un service de messagerie mondiale rapide par Poteau de La Chine. normalement il prendra environ 7-15 jours pour arriver destination pays de La Chine. si vous êtes dans le besoin urgent de nos produits, vous pouvez également choisir DHL UPS FedEx TNT. il prendra environ 3-7 jours pour arriver destination pays navire de La Chine. retours nous faisons de notre mieux pour servir nos clients le meilleur que nous pouvons. nous vous rembourserons si vous renvoyez les articles dans les 7 jours de votre réception des articles pour n'importe quelle raison. toutefois, l'acheteur devrait s'assurer que les articles retournés sont en leurs conditions originales. si les articles sont endommagés ou perdus quand ils sont retournés, l'acheteur sera responsable des dommages ou perte, et nous ne donnerons pas l'acheteur un plein remboursement. l'acheteur devrait essayer de déposer une requête avec la compagnie logistique pour récupérer le coût de dommages ou perte. l'acheteur sera responsable pour les frais d'expédition pour renvoyer les articles. rétroaction votre satisfaction et rétroaction positive est très importante pour nous. s'il vous plaît laisser des commentaires positifs et 5 étoiles si vous êtes satisfait de nos articles et services. si vous avez des problèmes avec nos articles ou services, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter d'abord avant que vous laissiez la rétroaction négative. nous ferons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes et fournir vous avec les meilleurs services à la clientèle.

• Dimensions du colis : 15cm x 20cm x 2cm (5.91in x 7.87in x 0.79in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.03kg (0.07lb.)Dimensions du colis  15cm x 20cm x 2cm (5.91in x 7.87in x 0.79in)

MOUGOL mignon drôle belle Pusheen Chat Style Molle Claire TPU Téléphone Cas pour Apple iPhone X 8 7 6 6 s Plus 5 5S SE 5C

Description du produit 1. 100% tout neuf de haute qualité. 2. Protection à partir de zéro, la poussière et les impacts. 3. Facile à insérer et à retirer. 4. Parfait comme cadeaux pour vos amis et familles. 5. Mélanger Modèle, Nous avons 14 modèles ici: pour Apple iPhone X 8 5 5S 5g 5c SE 6 6 s 6 Plus 6 sPlus 7 7 Plus 8 Plus , s'il vous plaît choisir couleurs soigneusement et note