BINYEAE Blanc marbre et fleurs Housse Etui Shell pour Xiaomi Redmi Note MI A1 4X5 5A 4 4A 3 Plus 5X

sujet de L'expédition
    1. EXPÉDITION MONDIALE. (Excepté des certains pays et APO/FPO)
    2. Votre adresse d'ordre Doit Assortir votre adresse d'expédition. le nom doit être le nom complet.
    3. Toutes Les commandes seront émis dans les 3 jours, en cas de situation inattendue, nous peut retarder le temps d'expédition.
    4. Commander Parfois sans logistique informations de suivi après être allé à l'étranger; il est une situation normale; il sera arrivé en toute sécurité dans le temps efficace.
    5. Si le colis ne peut pas être obtenu dans les 30-45 jours du paiement, s'il vous plaît nous contacter. la satisfaction des clients est un principe de service.
    Service
    1. service Professionnel équipe de soutien vous dans les 24 heures, par un message, la lettre de la station, TradeManager ou e-mail etc.
    2. Toute question s'il vous plaît contactez-nous tout d'abord, nous allons fournir VIP-star service à résoudre votre problème.
    3. Nos produits sont officiel authentique produits de haute qualité. vous pouvez profiter le plus populaire mobile téléphone cas ici.
    4. Focus sur notre boutique à obtenir nouveau produit lance et vente sur les activités, vous aurez une chance de se libérer nouveau procès.
    1. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article, s'il vous plaît nous contacter en 7 jours et le retourner dans 30 jours de la date il a été reçu.
    si cet article est en votre possession plus de 7 jours, il est considéré comme utilisé et NOUS NE PUBLIERONS PAS VOUS Un REMBOURSEMENT OU RENVOYER.
    coût d'expédition est ours par le vendeur et l'acheteur dans la moitié.
    2. Tous Les articles retournés DOIVENT ÊTRE dans leur emballage d'origine et vous DEVEZ nous fournir le numéro de suivi d'expédition à assurer le remboursement.
    3. Nous allons vous donner remboursement complet via Associationameme.com plate-forme ou d'autres méthode de remboursement en vertu du principe de réception de l'article et accessoires intact.
    4. Nous supporterons tout le coût d'expédition, si le produit et description incompatible.
    à propos de Commentaires
    1. Votre rétroaction est très importante pour notre développement du 's De développement, donc s'il vous plaît laisser des Commentaires 5 Étoiles si vous êtes satisfait de nos produits.
    2. Veuillez n'hésitez pas à nous contacter d'abord si vous avez n'importe quel problème Avant de Laisser la Rétroaction Négative.
    la rétroaction est notre vie, avant de vous laisser une évaluation neutre ou rétroaction négative, s'il vous plaît ne nous contacter pour obtenir une meilleure solution, nous répondrons à tous les messages aussi rapidement que possible.
    merci à l'avance.

• Dimensions du colis : 18cm x 15cm x 1cm (7.09in x 5.91in x 0.39in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.015kg (0.03lb.)Dimensions du colis  18cm x 15cm x 1cm (7.09in x 5.91in x 0.39in)

bon, ci-dessous est seulement ouvert tous les presque complètement et

Sean1021

2018-03-02

qualité 4 пропечататка trop. pourquoi pas clair d'empreintes digitales scanner découpe.

Fullcourtpreston

2018-04-12

pas Est en silicone. aucune COUVERTURE Mobile toutes bord

Dgulya2008