Motifs de bande dessinée Pvc Qualité Xmas Party Nappe Décor Festival Atmosphère Cuisine Décor De Noël Jetable Papier Peint A30

caractéristiques: 100% nouveaux produits 4 styles peuvent être sélectionnés jetable nappe parti décorations de noël décoration De Noël BRICOLAGE décoration décorations de noël pour la maison spécifications: Type De produit: nappe matériel: PVC couleur: multicolore taille: 110*180 cm (43.30 * 70.86in) poids: 60g Liste d'emballage: 1 pcs * partie nappe avis: 1. En Raison de la différence de lumière, la couleur peut être légèrement différent 2. S'il Vous Plaît permettre 1-5mm différences dues à la mesure manuelle 3. Le produit est pas contenir accessoires et accessoires de pousses
    paiement:
    1) Nous acceptons Alipay, Union occidentale, TT. toutes les principales cartes de crédit sont acceptées par le processeur BLOQUÉ de paiement.
    2) Le Paiement doit être effectué dans les 3 jours de l'ordre. la commande sera automatiquement arrêté dans l'acheteur n'a pas payé après 20 jours.
    3) Si vous ne pouvez pas commander immédiatement après la clôture des enchères, s'il vous plaît attendez quelques minutes et réessayez paiement doit être effectué dans les 3 jours.
    Shippment:
    1) EXPÉDITION MONDIALE. (Excepté des certains pays et APO/FPO)
    2) Les Commandes sont traitées en temps opportun après la vérification de paiement.
    3) Nous Nous transportons seulement aux adresses confirmées d'ordre. votre adresse d'ordre DOIT ASSORTIR votre adresse D'expédition.
    4) Les images montrées ne sont pas la zone disponible et sont pour votre référence seulement.
    5) SERVICE TRANSIT TIME est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés. délais de livraison peuvent varier, en particulier pendant la saison des vacances.
    6) Si vous n'avez pas reçu votre expédition dans les 30 jours du paiement, s'il vous plaît nous contacter. nous allons suivre l'expédition et de revenir vers vous dès que possible avec une réponse. notre objectif est la satisfaction du client!
    7) En Raison de l'état du stock et de temps, nous allons choisir d'expédier votre article de notre premier entrepôt disponible pour la livraison rapide.
    1. Vous Avez 7 jours pour nous contacter et 30 jours pour le renvoyer de la date il a été reçu. si cet article est en votre possession plus de 7 jours, il est considéré comme utilisé et NOUS NE PUBLIERONS PAS VOUS Un REMBOURSEMENT OU un REMPLACEMENT. il n'y a AUCUNE EXCEPTION! coût d'expédition est ours par le vendeur et l'acheteur dans la moitié.
    2. Tous Les articles retournés DOIVENT ÊTRE dans leur emballage d'origine et vous DEVEZ nous fournir le suivi de l'expédition nombre, raison spécifique pour le retour, et votre po #.
    3. Nous rembourserons VOTRE PLEINE QUANTITÉ OFFERTE de GAIN, à la réception de l'article en son état et emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus, APRÈS QUE L'acheteur et le Vendeur d'annuler la transaction des Associationameme.com. OU, vous pouvez choisir d'avoir un remplacement.
    4. Ci-dessous situation ne pas soutient politique de remboursement:
    1) Clients ordonné mauvais produits.
    2) Produits endommagé artificiellement par clients
    3) Pièces manquantes par clients
    rétroaction:
    1. confirmation tôt de L'acheteur sera fortement appréciée après réception des articles.
    2. Puisque votre rétroaction est très importante pour notre développement du 's de développement, nous vous invitons sincèrement à laisser la rétroaction positive pour nous si vous êtes satisfait de notre produit et service. il te prendra juste 1 minute, mais cette 1 minute a la signification extrêmement essentielle à nous.
    3. S'il Vous Plaît nous contacter avant de laisser n'importe quel négatif ou rétroaction neutre. nous allons travailler avec vous pour résoudre n'importe quel problème jusqu'à ce que vous faire satisfait avec nous. merci pour votre compréhension!
    4. Vous acceptez de toutes les politiques énumérées ci-dessus en passant commande sur Associationameme.com!

• Dimensions du colis : 15cm x 10cm x 5cm (5.91in x 3.94in x 1.97in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.08kg (0.18lb.)Dimensions du colis  15cm x 10cm x 5cm (5.91in x 3.94in x 1.97in)

20 pcs / a lot gros Custom - Made ronde ( 70 " ) polyester linge de table pour la table décoration

Nouveau Qualifié Plage Piscine Maison De Douche Serviette Couverture Table Tissu Tapis De Yoga Levert Tenture Tapisserie Tenture Couvre-lit ~ 3 caractéristique: 100% tout neuf et de haute qualité. quantité: 1 PC cette magnifique pièce d'art peut être utilisé comme Table De Tissu, rideau et Tenture .... Également parfait pour prendre le long à un pique-nique ou à la plage. pour votre confort, il