Rétro Journal Couronne Imprimé Linge Oreiller Coussin Voiture Couverture de La Maison Canapé Décoratif Taie d'oreiller 45x45 cm Almofadas Capa Cojines

rétro Journal Couronne Imprimé Linge Oreiller Coussin Voiture Couverture de La Maison Canapé Décoratif Taie d'oreiller 45x45 cm Almofadas Capa Cojines
    caractéristiques
    Condition: 100% Tout Neuf nom: housse de Coussin motif: Journal Couronne matériel: Coton, lin et Polyester couleur: comme photos taille: env. 17.5x17.5 DANS (45x45 CM) (s'il vous plaît permettre 1-2 cm déviation depuis à la main) fermeture: Fermeture Éclair Cachée le forfait comprend: 1 pièce de housse de coussin (le coussin intérieur n'est pas inclus)
    Notes 1. Couleurs peuvent ne pas sembler exactement comme vu sur la photo dans réel vie due aux variations entre les moniteurs d'ordinateur et nu couleur des yeux différence. 2. c'est seulement un côté imprimé, la couleur de la face arrière est beige, pas blanc pur. 3. Il Est numérique imprimé, certains housse de coussin a un peu déviation de couleur avec l'image, vous pouvez demander pour une photo avant ordre. 4. S'il Vous Plaît vérifier le nombre d'article soigneusement avant ordre.
    Rappel amical : il ya beaucoup de la republication récemment, s'il vous plaît confiance ce est la copie légale , ce prix dépend de la qualité, ce prix juste pour la nouveau magasin à ouvert nouvelle et bonne relation client . si vous avez l'ordre en gros, bienvenue à discuter en gros prix . si il ya toute idée ou question, s'il vous plaît me contacter librement, merci. :)
    le paquet Incluent: 1x housse de coussin (sans intérieur d'oreiller)
    paiement
    1. Associationameme.com accepter les méthodes suivantes de paiement:
    Visa, Mastercard, cartes de crédit, QIWI, Western Union et T/T (Virement Bancaire) et
    de paiement hors ligne. s'il vous plaît sélectionner l'un d'eux à payer.
    2. Acheteur Protéger:
    dégagement d'Associationameme.com seulement le paiement à nous après que vous confirmer la livraison de votre commande.
    gratuite 1. L'article sera expédié dès que possible après obtenir votre paiement. 2. s'il vous plaît vérifier l'adresse de livraison soigneusement quand vous faites l'ordre, pour assurer le paquet pourrait être deliveyred à temps. 3. S'il Vous Plaît savoir, tous les frais d'importation ou frais sont la responsabilité de l'acheteur. 4. Lorsque vous recevez les articles que vous avez commandés, en 24 heures, s'il vous plaît chekc il soigneusement, s'il vous plaît nous contacter directement quand vous avez n'importe quel problème.
    retour Et Remboursement 1. s'il vous plaît note, hommes faits des défauts ne sont pas garantis, comme les dommages après utilisation, dégâts des eaux et ainsi de suite. 2. Si vous n'êtes pas satisfait de vos articles, vous pouvez échanger les articles, mais l'acheteur est responsable de tous les frais d'expédition. 3. Si vous souhaitez échanger défectueux et incorrect articles, vous pouvez le faire comme ceci: un, E-mail nous dans les 3 jours ou discuter avec nous par TradeManager. B. Envoyer photo à nous sur le problème de la articles. C. Renvoyez les articles à nous avec numéro de suivi. alors nous la livraison les articles corrects pour vous immédiatement.
    rétroaction 1. Nous dépendons de notre satisfaction du client pour réussir, donc, votre rétroaction est extrêmement importation à nous. 2. Positive rétroaction (5 étoiles) est très important pour nous, s'il vous plaît réfléchir à deux fois avant de laisser la rétroaction. 3. S'il Vous Plaît contact avec nous avant de laisser neutre (3 étoiles) ou négative (1-2stars) rétroaction, nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème et s'il vous plaît nous faire confiance. merci.
    Nous contacter
    tout doute et commentaires s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour vous faire 100% satisfait! merci!
    s'il vous plaît visitez notre magasin pour plus de mode housse de coussin, merci. :)

• Dimensions du colis : 10cm x 10cm x 10cm (3.94in x 3.94in x 3.94in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.1kg (0.22lb.)Dimensions du colis  10cm x 10cm x 10cm (3.94in x 3.94in x 3.94in)

Sur vente 45x45 cm Modèle D'océan Mer Modèles Toile de Coton Canapé Coussin Coussin Housses octopus Home Decor Oreillers