1 Pcs/sac Vintage Caméra Cou Sangle Main Grip Pour Nikon Panasonic New Hot Ceinture longueur 78 cm, largeur 4 cm 5 Couleur

caractéristiques:
    Vintage et style à la mode.
    Durable matériel et intemporel style avec réglable boucles pour des besoins différents.
    réglable caractéristiques pour préféré positionnement universal strap.
    convient pour la plupart des marques de DSLR caméra!
    léger et portable, il est pratique à utiliser.
    Description:
    100% Tout Neuf et qualité
    couleur: Comme Images Montrées
    matériel: Nylon + Tissu
    taille: Ceinture longueur 78 cm, largeur 4 cm (environ)
    quantité: 1 Pcs/sac
    le paquet Incluent:
    1 x Courroie De L'appareil (Caméra et autres accessoires ne sont pas inclus)
    Note: 1. en raison de l'écran différent et effet de lumière, la couleur réelle de l'article peut être légèrement différente de la couleur a montré sur les photos. merci! 2. s'il vous plaît permettre 1-3 cm de mesure déviation due à la mesure manuelle. 3. la taille asiatique est plus petite que L'UE/US/UK taille, s'il vous plaît vérifier les informations de taille de détail avant d'acheter. merci.
    paiement
    nous acceptons toutes les méthodes de paiement que énumérés par Associationameme.com
    le paiement intégral doit être effectué dans les 7 jours après avoir passé votre commande, ou l'ordre sera inadmissible ou décommandé par le système.
    assurez-vous que vous avez rempli toutes les informations détaillées comme personne de contact, adresse, code postal et numéro de téléphone en remplissant votre acheteur de informations.
    rétroaction
    nous dépendons de votre satisfaction au succès. donc votre rétroaction est SUPÉRIEURE IMPORTANT pour nous.
    si vous êtes satisfait de nos articles s'il vous plaît nous laisser avec bonté un actif 5 étoiles rétroaction.
    s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter avant de laisser n'importe quel négatif ou rétroaction neutre. nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème.
    un plein remboursement sera donné si l'article sont retournés dans leur dans leur état d'origine.
    la marchandise est endommagée ou manquante composants n'est pas remboursable.
    les acheteurs sont responsables pour le retour gratuite avec un emballage approprié.
    une fois la réception des articles, nous vous retournerons immédiatement.
    gratuite
    la plupart des colis sera expédié via Associationameme.com officiel méthode d'expédition.
    nous ne sommes pas responsables pour le délai de livraison. il prend normalement 10-25 jours ouvrables pour US EU pays; 20-60 jours pour se reposer de le monde .
    toutes les commandes seront expédiées dès que possible.
    nous ne sommes pas responsables pour toute LA TVA ou frais de douane.
    si vous ne recevez pas votre colis après 45 jours, s'il vous plaît nous contacter et nous allons vérifier avec notre agent. si vous ne recevez pas après 60 (Brazil-90) jours, nous publierons le remboursement à vous.

• Dimensions du colis : 8cm x 6cm x 3cm (3.15in x 2.36in x 1.18in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.07kg (0.15lb.)Dimensions du colis  8cm x 6cm x 3cm (3.15in x 2.36in x 1.18in)

comme montré dans l'image, livraison rapide.

Vavpv Papvapv

2018-02-20

Realacc Real1S Stretch 5 Pouce 4mm Épaisseur Bras Vertical CNC Fiber De Carbone FPV Racing Cadre pour RC Drone Quadcopter Multirotors

Note: Le cadre est la empattement allongé édition de Realacc Real1 FPV racing cadre. spécification: nom de marque: Realacc nom d'article: real1s 235mm FPV racing cadre empattement: 235mm couleur: noir, vert, violet (option) cadre taille (L * W * H): 240*160*80mm taille de l'emballage (L * W * H): 230*220*30mm cadre poids: environ 105g poids du paquet: 280g bras épaisseur:

Livraison gratuite vente chaude claviers d'ordinateur portable pour MSI Wind U90 U100 U110 U120 Noir US layout

claviers d'ordinateur portable pour MSI Wind U90 U100 U110 U120 Noir US layout nom: MSI Wind U90 U100 U110 U120 mise en page: ÉTATS-UNIS couleur: Noir Numéro de pièce: V022322AS1, S1N-1UUS351,-SA0 V022340AS1, V022322BS1, MP-08A73U4-359, S1N-1UUS2G1-C54, D0K-6108A Condition: Original et nouveau Compatible modèle: pour MSI-Wind U100 Série s'il vous plaît vérifier la photo exacte

10 Mètres Noir Élastique Stretch Chaîne Cordon de Serrage Pour la Couture Artisanat

10 Mètres Élastique Stretch Chaîne Choc Cordon Pour Coudre Artisanat Choisissez Votre Couleur haute qualité dans L'UE et NOUS qualité standard modèle No. SR04- QUANTITÉ pour cette annonce: 10 mètres ( continu 10 mètres longueur chaque brin) Condition: Brand New couleur: Choisissez Votre Couleur taille: env. 2.0mm-2.5mm en épaisseur matériel: Ruber conversion: