10 Pcs Nylon Bouteille Tube Buse Brosses Brosse De Nettoyage Cuisine Cleaner Set

spécifications:
    1 set de 10 brosses avec des diamètres variés sur un porte-clés amovible.
    facilement obtenir en dur à atteindre espaces.
    peut être utilisé pour le nettoyage boire pailles, l'équipement de tatouage, etc.
    toutes les brosses ont une boucle pratique à la fin de la poignée pour accrocher lorsqu'il n'est pas utilisé.
    Type: Brosses quantité: 10 Pcs/ensemble matériel: Acier Inoxydable, Nylon
    Utilisations courantes: Aérographes, bouteilles, carburateur Passages, Téléphones cellulaires, passoires, plats, potable, pailles, goutte à goutte Conseils, Gouttes de verre et Gouttes Bouteilles, Mangeoires à colibris, bijoux, claviers, tuyaux, Autocuiseurs, à coudre, Machines, Gobelets, petites Buses, L'équipement de tatouage, thermique, café Tops, Tubes, vaporisateurs, Pompes à eau
    caractéristiques: Largement Utiliser, Durable, suspendus Trou, Outils de nettoyage
    brosse Longueur: 20.3 cm/7.99 " (Env.)
    diamètres: 2mm, 3mm, 4mm, 5mm, 6mm, 8mm, 12mm, 16mm 20mm, 24mm (Env.)
    Notes: en raison de la lumière et réglage de l'écran différence, la couleur de l'article peut être légèrement différente des images. s'il vous plaît permettre la légère dimension différence due à différents manuel mesure. le forfait Comprend: 1 Set de Brosses (10 Pcs) sujet de L'expédition 1) DANS LE MONDE ENTIER GRATUITE .. (sauf certains pays et APO/FPO) 2) S & H N'INCLUT des DROITS, les acheteurs seront responsables pour toute les taxes locales ou d'autres frais d'importation. 3) Les Commandes sont traitées dans les promis jours après la vérification de paiement. 4) Nous Nous transportons seulement aux adresses confirmées d'ordre. vos adresses de commande DOIT ASSORTIR votre adresse D'expédition. 5) Les images montrées ne sont pas la zone disponible et sont pour notre référence seulement. 6) SERVICE TRANSIT TIME est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés. délais de livraison peuvent varier, en particulier pendant la saison des vacances. 7) Si vous n'avez pas reçu votre expédition dans les 39 jours du paiement, s'il vous plaît nous contacter. nous allons suivre l'expédition et de revenir vers vous dès que possible avec une réponse. notre objectif est la satisfaction du client! au sujet du Paiement 1) Nous acceptons Ali Union Occidentale, TT, PP et le processeur BLOQUÉ de paiement. 2) Le Paiement doit être effectué dans les 7 jours de l'ordre. retour et Remboursement 1) vous avez 7 jours pour nous contacter et 30 jours pour le renvoyer de la date il a été reçu. si cet article est en votre possession plus de 7 jours, il est considéré comme utilisé et NOUS NE PUBLIERONS PAS VOUS Un REMBOURSEMENT OU un REMPLACEMENT. il n'y a AUCUNE EXCEPTION! coût d'expédition sera à la charge de l'acheteur. 2) tous les articles retournés DOIVENT ÊTRE dans leur emballage d'origine et vous DEVEZ nous fournir le numéro de suivi d'expédition, raison spécifique pour le retour, et votre numéro de commande. 3) Nous rembourserons VOTRE PLEINE QUANTITÉ OFFERTE de WINNINNG sauf coût d'expédition, à la réception de l'article en son état et emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus. à propos De Garantie 1) 12 mois de 's de Garantie limitée pour les articles défectueux (à l'exclusion des articles endommagés et/ou abusés après reçu). les accessoires viennent avec une garantie de trois mois. 2) les articles Défectueux DOIVENT ÊTRE rapportés et retournés dans la période de garantie (et dans l'emballage d'origine, si possible). vous devez nous dire ce qu'est le défaut et nous donner votre numéro de commande. NOUS NE PAS RÉPARER OU REMPLACER ARTICLES AVEC UNE GARANTIE EXPIRÉE. à propos de Commentaires Nous maintenons des niveaux élevés de l'excellence 5 ÉTOILES, et essayons d'obtenir la satisfaction du client 100%! Rétroaction Positive est très importante pour nous. nous demandons que vous nous contactez juste AVANT que vous donniez neutre ou rétroaction négative. de sorte que nous pouvons satisfaisante aborder vos soucis.

• Type d'unité : Pack
    • Dimensions du colis : 20cm x 10cm x 5cm (7.87in x 3.94in x 1.97in)
    Type d'unité  PackPoids du colis  0.036kg (0.08lb.)Dimensions du colis  20cm x 10cm x 5cm (7.87in x 3.94in x 1.97in)

Mutilfunctional Brosses De Nettoyage Cuisine Salle De Bain Propre Avec Poignée carreaux De Sol Brosse Fond De Nettoyage Outil Cepillo De Limpieza