2 pcs Knowles DWFK-31785 Solde Armature CIEM Pilote Récepteur Fer Mobile Unité

DWFK-31785 Knowles solde Armature Récepteur pilote
    présentation du produit:
    fabricant: Knowles Référence du fabricant: DWFK-31785-000 Type: Magnétique, Armature équilibrée Gamme De fréquences: 200Hz ~ 6.5 kHz impédance: 30 Ohm Niveau de Pression acoustique: 101.2dB taille/Dimension: 5.00mm L x 2.73mm W x 3.90mm H
    rappel:
    1. S'il Vous Plaît tester le premier pilote avant solering, nous ne pas assurer un remplacement après pilotes être solered.
    2. Cher ami, nous sommes agent mondiale de Knowles, s'il vous plaît nous contacter pour tout renseignement sur Knowles.
    merci!!!
    notre service:
    1. Pour toutes vos demandes de renseignements, nous vous répondrons en détail dans les 24 heures.
    2. Grossiste a d'autres un meilleur prix, si vous achetez plus d'articles, s'il vous plaît nous contacter pour obtenir le prix de gros.
    3. Nous offrons OEN service. peut imprimer votre propre logo sur les produits, peut personnaliser la boîte emballage de détail et d'autres choses.
    expédition:
    1. Articles seront expédiés à votre adresse de profil D'Associationameme.com, s'il vous plaît assurer que votre adresse d'expédition est complète et correcte.
    2. Quand l'ordre montant total plus de 500 $, commande sera expédiée livraison par EMS, DHL ou FEDEX selon l'exigence de l'acheteur, 5-10 jours ouvrables délai de livraison estimé.
    3. Les Commandes sont expédiées en défaut par China Post Air Mail. environ 10-35 jours ouvrables à la plupart des pays et régions. pour les pays à distance, il sera beaucoup plus plus de temps à arriver. s'il vous plaît comprendre!
    4. N'importe Quel problème, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter avant de vous laisser une rétroaction, nous ferons de notre mieux pour le résoudre. merci!
    politique de retour:
    1. Dans Le cas où le produit que vous avez reçu est un autre incorrecte, s'il vous plaît prendre des photos et nous contacter dans les 30 jours. nous allons vous envoyer une bonne.
    2. Dans Le cas où vous n'êtes pas satisfait avec le produit alors qu'il est en bon état, s'il vous plaît nous le retourner dans les 30 jours, et l'acheteur paie pour les frais d'expédition de retour. puis Nous allons soit vous envoyer un nouveau ou donner votre argent.
    3. Dans Le cas où le produit que vous avez reçu étaient défectueux, s'il vous plaît nous contacter dans les 30 jours après vous recevez la commande, nous pouvons soit donner votre argent ou envoyer un remplacement à vous.
    rétroaction:
    1. Votre satisfaction et rétroaction positive est très importante pour nous, s'il vous plaît laisser des commentaires positifs et 5 étoiles si vous êtes satisfait de nos articles et service.
    2. Si vous avez des problèmes au sujet de nos articles et service, s'il vous plaît ne pas hésiter et n'hésitez pas à nous contacter avant que vous laissiez la rétroaction négative. nous ferons de notre mieux pour résoudre n'importe quel problème et vous fournir le meilleur service à la clientèle.
    3. ayez des achats gentils! merci!

• Type d'unité : lot (2 morceaux/lot)
    • Dimensions du colis : 15cm x 9cm x 5cm (5.91in x 3.54in x 1.97in)
    Type d'unité  lot (2 morceaux/lot)Poids du colis  0.07kg (0.15lb.)Dimensions du colis  15cm x 9cm x 5cm (5.91in x 3.54in x 1.97in)

L'oreille Son Amplificateurs Rechargeable Une Aide Auditive S-217 Équipements De Petite Entreprise Drop Shipping

l'oreille son amplificateurs rechargeable une aide auditive caractéristiques: ce produit est un système sophistiqué bluetooth style rechargeable aide auditive, son clair, compact corps, le son est clair et facile à utiliser. interrupteur d'alimentation indépendante, simple opération. AUCUN -l'interrupteur d'alimentation à la ouvert fichier; OFF -batterie interrupteur

USD 42.75 /barrel Anti-UV Verre Bouteille avec Brosse Laque Résine Liquide Matériel De Stockage Bouteille Capacité 20 ML Description: nom de marque: Soundlink nom d'article: Anti-UV verre bouteille avec brosse couleur: Brun poids Net: 36.5g capacité: 20 ml matériel: Verre utilisé pour: Utilisé pour stocker Laque/Résine/d'autres matières liquides caractéristique:

Alibaba-espagnol dispositifs d'écoute aide auditive rechargeable pour la surdité S-95 Drop Shipping

rechargeable aide auditive Guangzhou FEIE Sourds Rechargeable Aide Auditive S-95 Drop Shipping caractéristiques: 1. ensemble de batteries au lithium, rechargeable 2. haute-puissance, approprié pour modérément et une perte auditive sévère les personnes déficientes auditives; 3. bouton-type bas-fréquence comprimé fichiers, voix claire peut être entendu dans des environnements différents; 4.

Aide auditive Meilleur Son de Tonalité D'amplificateur Réglable Prothèses Auditives Amplificateur Audiphone Top Quality De 10 Années d'expérience fabrication caractéristiques: 100% nouveau et de haute qualité aide auditive amplificateur sound. derrière l'oreille de l'aide auditive, facile à porter et confortable porter dans chaque oreille. vous aider à entendre le bruit clairement

Mini Super Puissant Numérique Aide Auditive Mutli-Fonction ProgramAparelho Auditivo Bte Avec Bobine 2017 NOUVEAU MY-26 livraison gratuite

La surdité peut causer des troubles de la communication, mais également causer la démence, lourds de conséquences sur leur santé et qualité de vie, si nous devons être vigilants, prévention précoce, découverte, intervention la surdité. bienvenue votre OEM. ODM ordre. le produit sera expédier dans les 1-4 jours après avoir reçu le paiement d'ur. Écrire faible déclarer valeur à éviter l'impôt