60 Pcs Pratique Ping-Pong Balle Orange/Blanc Aléatoire Professionnel Tennis De Table Boules pour la Formation Avancée Drop Shipping

PS.: Grand ordre transactions peut négociation privé.
    100% Tout Neuf et De Haute Qualité
    les boules ont un poids constant et rebond.
    les boules sont très difficile, offrir un très bon sentiment quand vous frappez la balle!!!!
    Durable et Portable
    Orange/Blanc en couleur et lavable.
    approprié pour à la fois les joueurs amateurs.
    caractéristiques
    couleur: orangeWhite Par Aléatoire
    Contenu de l'emballage
    60 x boules
    1 xBox
    chers clients, nous acceptons alipay et autres séquestre. actuellement, vous pouvez payer avec visa, mastercard, western union, qiwi et virement bancaire. plus d\'options de paiement sera disponible sur Associationameme.com à l\'avenir.
    apprenez comment payer par carte de crédit, .
    apprenez comment payer par virement bancaire,
    apprenez comment payer avec western union ® , .
    apprenez comment payer d\'autres façons,.
    généralement, commande sera envoyée dans 3 jours ouvrables. le défaut expédition est avion( 20- 35days), si vous avez besoin plus rapide des moyens, d\'autres tels que ems/dhl/tnt/fedex etc. sont disponibles, mais vous devez payer le supplément frais d\'expédition.
    sur le délai de livraison de l\'expédition. la plupart des pays et nous arrivera dans 35 jours, également, certains pays prendra plus de temps( jusqu\'à 60 jours), comme russie et brésil. donc si vous ne recevez pas votre commande en temps, veuillez nous contacter premier( n\'ouvrez pas différend impétueusement). si la commande n\'a pas encore arriver dans 75days( brésil 90 jours), nous vous rembourserons.
    nous soutenons 1 mois remplacement gratuit si les articles sont cassés unartificially( besoin preuve). et 6 mois de réparation de libre( vous devez payer l\'expédition payant), et 12 mois payés repairment( vous doivent également payer les frais de livraison).
    avant de retourner les articles, veuillez confirmer l\'adresse de retour et la logistique méthode avec nous. après avoir donné les articles à la logistique company, veuillez nous envoyer le numéro de suivi. dès que la réception des articles, nous allons réparer ou les échanger dès que possible.
    nous comptons sur nos clients satisfaction pour réussir. so votre satisfaction et rétroaction positive est très importante pour nous. s\'il vous plaît laisser des commentaires positifs et 5 étoiles si vous êtes satisfait de nos articles et services.
    si vous avez des problèmes avec nos articles ou services, veuillez n\'hésitez pas à contacter nous d\'abord avant de laisser une évaluation négative. nous ferons de notre mieux pour résoudre les problèmes et vous fournir les meilleurs clients services.
    Si juste nous contacter!

• Type d'unité : lot (60 morceaux/lot)
    • Dimensions du colis : 1cm x 1cm x 1cm (0.39in x 0.39in x 0.39in)
    Type d'unité  lot (60 morceaux/lot)Poids du colis  0.312kg (0.69lb.)Dimensions du colis  1cm x 1cm x 1cm (0.39in x 0.39in x 0.39in)