APTESOL Femmes de Sport En Plein Air Chaussures de Course Femmes Confortable Doublure résistant À L'usure Semelle En Caoutchouc Sneakers Gym Chaussures pour Femme

taille 5 = 35 fit pour la longueur du pied 22.5 cm /8.9in
    taille 5.5 = 36 fit pour la longueur du pied 23 cm /9.1 en
    taille 6 = 37 fit pour la longueur du pied 23.5 cm /9.3 en
    taille 6.5 = 38 fit pour la longueur du pied 24 cm /9.4 en
    taille 7 = 39 fit pour la longueur du pied 24.5 cm /9.6 en
    taille 7.5 = 40 fit pour la longueur du pied 25 cm /9.8 en
    salut, chers clients! s'il vous plaît se référer au tableau des tailles pour choisir la taille correcte.
    par exemple, si la longueur de votre pied (Talon à Bout) est 25 cm , s'il vous plaît choisir taille 7.5 = 40 dans le modèle.
    très Important:
    1. à propos de L'emballage
    tous les produits seront soigneusement emballés sans Boîte, si vous avez besoin de boîte, s'il vous plaît nous laisser un message avant expédition. nous ne sommes pas responsables d'aucun droit de douane ou impôt à l'importation.
    2. Confirmer L'adresse Avec Le Nom Complet tous les produits seront être testé strictement avant l'expédition. cher client, s'il vous plaît assurez-vous que votre adresse dans Associationameme.com est assortie avec votre adresse d'expédition avant que vous payiez. Espeically acheteurs de La Russie, s'il vous plaît nous laisser votre nom complet et numéro de téléphone correct, qui est très important. avant de payer, s'il vous plaît vérifier la précision de la bénéficiaire et adresses. vous ne pouvez pas modifier l'adresse après l'envoi des marchandises. si l'acheteur fourni la mauvaise adresse et le bénéficiaire, nous allons pas accepter aucun remboursement.
    3. 48 Heures Expédition Rapide
    nous engageons à expédier dans les 48 heures après confirmation de paiement (excepté des Vacances). si il ya toute situation imprévue (par exemple, si la commande peut pas expédier dans les 48 heures), nous prendrons contact avec vous dès que possible, et suivi étroitement à expédier votre commande bientôt.
    4. Mode de transport
    nous nous transportons dans le monde entier par China Post Air Mail, E-paquet, Associationameme.com Standard, et ainsi de suite. si vous avez besoin d'autres modes de transport vous pouvez nous contacter. si le colis a pas arriver dans les temps prévu, s'il vous plaît nous contacter, nous allons vous aider à le dépister et vous donner la réponse satisfait.
    FAQ: Q: Comment puis-je payer mon achat? un: Actuellement la plate-forme prend en charge les acheteurs par carte de crédit, WebMoney (WM), remise de TTT, Western Union, qiwiwallet, Brésil Boleto. Q: Je voudrais acheter beaucoup de morceaux de votre article, quel est le prix de gros? A: si vous voulez acheter la grande quantité, s'il vous plaît envoyez un courriel à nous, nous allons vous donner le meilleur prix, merci! Q: Comment postuler pour un remboursement? A: s'il vous plaît contacter avec nous dans les 24 heures sur votre réception des articles, nous ferons de notre mieux pour le résoudre. 1) Envoyant l'article ou la couleur faux, qualité problème: Vendeur frais d'expédition de salaire, besoin de document de photo disponible. 2) L'acheteur choisir la mauvaise taille ou la couleur: Acheteur payer des frais d'expédition 3) Tous Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine ou nous allons refuser d'effectuer un remboursement.

• Type d'unité : Paire
    • Dimensions du colis : 30cm x 20cm x 15cm (11.81in x 7.87in x 5.91in)
    Type d'unité  PairePoids du colis  0.6kg (1.32lb.)Dimensions du colis  30cm x 20cm x 15cm (11.81in x 7.87in x 5.91in)

Mulinsen Hommes de Chaussures de Course rouge Noir bleu Sport Chaussures Respirant Lumière Poids En Plein Air Formation Sport Sneakers 270111