Cadeau de noël Décoration Bouteille de Vin Couverture Sacs Père noël Navidad Dîner Table Décoration Vêtements Avec Chapeaux expédition de Baisse

Description
    Bouteille De Vin De noël Décor Vêtements Santa Couverture Robe Partie Embellir bijou
    couleur: Comme Le montrent l'image
    taille: corps Principal 19*13.5 cm, les petites capitalisations: 5 cm 1x De Noël bouteille de vin couverture
    1x bouteille de vin de Noël petit caps 1. EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER. (excepté des certains pays et APO/FPO)
    2. Ordres ont traité opportun après la vérification de paiement.
    3. Nous Nous transportons seulement aux adresses confirmées d'ordre. votre adresse d'ordre DOIT ASSORTIR votre adresse D'expédition.
    4. Les images montrées ne sont pas la zone disponible et sont pour votre référence seulement.
    5. SERVICE TRANSIT TIME est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés. le temps de Transit peut varier, en particulier pendant la saison des vacances.
    6. Si vous n'avez pas reçu votre orderafter 30 jours du paiement, s'il vous plaît nous contacter. nous allons suivre votre commande et revenir à vous dès que possible. notre objectif est la satisfaction du client!
    7. Délai de livraison:
    1. Vous Avez 7 jours pour nous contacter et 30 jours pour le renvoyer de la date de réception. si l'article est en votre possession plus de 7 jours, il sera considéré comme utilisé et NOUS NE SERA PAS ISSUEA REMBOURSEMENT OU REMPLACEMENT à vous. il ya NOEXCEPTIONS!
    coût d'expédition est ours par le vendeur et l'acheteur dans la moitié.
    2. Tous Les articles retournés DOIVENT ÊTRE dans leur emballage d'origine et vous DEVEZ nous fournir le numéro de suivi d'expédition, raison spécifique pour le retour, et votre NUMÉRO de commande.
    3. Nous rembourserons VOTRE PLEINE QUANTITÉ OFFERTE de GAIN, à la réception de l'article en son état et emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus, APRÈS QUE L'acheteur et le Vendeur d'annuler la transaction des Associationameme.com. OU, vous pouvez choisir d'avoir un remplacement.
    4. Nous supporterons tout le coût d'expédition si le produit (s) est (sont) pas comme annoncé. 1. 12 mois de 's de Garantie limitée pour les articles défectueux (à l'exclusion des articles endommagés et/ou abusés après réception). les accessoires viennent avec une garantie de trois mois.
    2. articles Défectueux DOIVENT ÊTRE rapportés et retournés dans la période de garantie (et dans l'emballage d'origine, si possible). vous devez nous dire ce qu'est le défaut et nous donner votre numéro de commande. NOUS NE PAS RÉPARER OU REMPLACER ARTICLES AVEC UNE
    GARANTIE EXPIRÉE.
    vous acceptez de toutes les politiques énumérées ci-dessus en passant commande sur Associationameme.com! nous maintenons des niveaux élevés de l'excellence et essayons d'obtenir la satisfaction du client 100%! rétroaction est très important. nous demandons que vous nous contactez juste AVANT que vous donniez la rétroaction neutre ou négative, afin que nous puissions effectuer jusqu'à votre satisfaction.
    il est impossible de résoudre les problèmes si nous ne savons pas elles!

• Dimensions du colis : 15cm x 10cm x 18cm (5.91in x 3.94in x 7.09in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.1kg (0.22lb.)Dimensions du colis  15cm x 10cm x 18cm (5.91in x 3.94in x 7.09in)

Super. Bien arrivé. Materiel conforme a la description du vendeur. Merci. Je le recommande a tous car je suis satisfaite.

Paramonirihut

2017-10-25

29.09 ordre делала, пришёл сахалин 14. 11. Всё comme dans la description, soigneusement adaptés, essayer sur jusqu'à ce que. satisfait tous.

Aikkuansoh

2017-11-14

expédition rapide! merci vendeur! qualité excellente! liqueur et champagne bouteille et bouteille, village vêtements très bon! au vendeur. ordre plus «ll!

Vagner Della

2017-10-26

merci vendeur! est venu envoyer notre, надевали bouteille vêtements mais pas plus, laissez la pose en vacances!

Mura96 Texas

2017-11-22

presque москву ordre viennent dans un mois. bouteilles pour одеженка симпотичная très même.

Vlasova703

2017-11-14

LIVRAISON GRATUITE 2SB1116 SB1116 B1116 1116 TO92 50 PCS/LOT

D'origine vous pouvez l'acheter! stockez le Non: 1961531 Welco Saya ke toko kami Jika Anda memiliki pertanyaan silahkan hubungi kami 1. feeback: • Kami sangat menghargai umpan balik positif Anda dan sistem kami akan meninggalkan umpan balik positif bagi Anda setelah transaksi selesai. • Kami menghargai pelanggan kami sehingga jika Anda memiliki masalah, jangan ragoût dan ne pas ragoût