De noël Adultes Femmes Hommes Dîner Parti Cuisson Facile De Nettoyage Cuisine Accessoires De Noël Décoration

de noël Tablier Adultes Tablier Femmes Hommes Dîner Parti Cuisson Tablier Facile De Nettoyage Cuisine Accessoires De Noël Décoration caractéristiques: unisexe tablier pour partie, dîner, cuisson, etc. doux motif De Noël conception, mignon et belle. lumineux de couleur rouge pour montrer l'atmosphère de festival. fait de polyester sergé, durable et résistant à l'usure. facile de nettoyage, séchage rapide, une maison confortable accessoire. Description: avec sangle pour fixer sur votre corps, pas facile de tomber. exécution exquise et délicate à coudre. une bonne aide dans la cuisine pour empêcher les éclaboussures d'huile. spécifications: matériel: polyester sergé couleur: rouge et vert taille: 72*60 cm (courroie non inclus) Type: Belle Jeune Fille, fille en Rouge, Elk le paquet Contient: 1 x Tablier Notes: 1. En Raison de la différence entre différents moniteurs, l'image peut ne pas refléter la couleur réelle de l'article. nous garantissons que le modèle est le même que celui indiqué dans les images. 2. En Raison de différentes techniques de mesure personnelle, il pourrait y avoir 1-3 cm erreur de la physique. merci!

• Dimensions du colis : 10cm x 8cm x 5cm (3.94in x 3.15in x 1.97in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.08kg (0.18lb.)Dimensions du colis  10cm x 8cm x 5cm (3.94in x 3.15in x 1.97in)

Métal Jingle Bells pour Noël Décoration Fabrication Bijoux Artisanat 10mm Pack de Env. 100 pcs D'or

Beaucoup de bronze mini cloches grands accessoires de BRICOLAGE pour collier, bracelets et boucles d'oreilles faisant peut donner de vos projets une touche professionnelle taille: Env. 10mm Diamètre Du trou: Env. 2mm matériel: Fer couleur: Or Contenu de l'emballage: 100 pcs cloches Note: tir de Lumière et différents écrans peuvent causer la couleur de la l'article dans l'image