Enfants 2017 Automne Style Little Fashion Style Boy Vêtements Imprimer Bowknot Chemise À Manches Longues + Gilet + Pantalon Enfants Vêtements ensemble 3 PC 1-4A

SKU a2051

message de sollicitation chaud!
    1. Cher ami, merci pour l'achat des cadeaux dans notre boutique. s'il vous plaît n'oubliez pas offrir votre nom complet, adresse détaillée, afin que vous puissiez recevoir votre colis avec succès.
    2. Nous Sommes usine vente directe, nous allons vous donner la meilleure qualité vêtements, la livraison rapide vitesse, le plus bas prix, le meilleur service.
    âge approprié
    taille
    vêtements longueur cm poitrine cm manches longueur cm pantalon longueur (cm)
    taille cm adapté hauteur cm 1 T 80 36 58 45 70-80 CM 2 T 90 38 60 48 80-90 CM 3 T 100 40 62 51 90-100 CM 4 T 110 42 64 54 100-105 CM
    table de taille, il peut y avoir 1-2 cm erreur. (1 pouce = 2.54 cm)
    si votre mesure est flottant entre deux tailles, conseiller choisir la taille plus grande. (Mesures indiquées dans le diagramme de taille se rapportent à des ouvrages, pas le corps.)
    paiement:
    à payer pour votre commande sur Associationameme.com, suivez les étapes ci-dessous:
    1 Choisir l'ordre et cliquez sur le " payer Maintenant " bouton
    2 Choisir votre méthode de paiement préférée sur la page de paiement
    gratuite:
    l'article sera embarqué dans 7 jour ouvrable après le paiement dégagé.
    temps d'expédition estimée: (Important, s'il vous plaît lire attentivement avant votre offre)
    1. À Des États: la livraison ePacket de La Chine (7 à 15 jours ouvrables). À Russion: chine Post Air Mail. livraison de La Chine (15 à 60 jours ouvrables)
    2. dans le monde entier: China Post Air Mail.
    habituellement article arrivera dans les 30 à 60 jours ouvrables après l'expédition. brésil besoin plus de temps 50 à 120 jours ouvrables après l'expédition (temps d'expédition est prévu mais non garanti) pendant les périodes de vacances, il pourrait y avoir des retards supplémentaires.
    evaluations:
    1. Nous Nous efforçons de maintenir les plus hauts standards d'excellence pour expérience de magasinage pour 5 étoiles et la satisfaction du client 100%! rétroaction Positive 5 étoiles est très importante pour nous.
    nous demandons sincèrement que vous nous contacter immédiatement, AVANT vous nous donner 3 étoiles ou 1 étoiles rétroaction, afin que nous puissions satis factorily résoudre vos soucis.
    2. S'il Vous Plaît acheter des articles si vous êtes d'accord avec les termes ci-dessus.
    sur nous:
    nous faisons des affaires d'Associationameme.com dans un HONNÊTE manière.
    pas de tricherie, seulement commerce loyal. faites-nous confiance! et vous obtiendrez plus.
    merci pour regarder et apprécier vos achats!
    des articles plus beaux S'il Vous Plaît aller mon magasin pour acheter

• Dimensions du colis : 5cm x 5cm x 5cm (1.97in x 1.97in x 1.97in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.2kg (0.44lb.)Dimensions du colis  5cm x 5cm x 5cm (1.97in x 1.97in x 1.97in)

Garçons Costume Petits Messieurs De Mode Ensemble Mince Section D'été Vêtements Pour Enfants Cool Casual Faux Sangles Costume Garçon Vêtements Ensemble

avis: 1. Couleurs de les produits peut être un peu différent de les couleurs réelles en raison de la différence écrans et lumière. 2. La taille étiquette peut être différente en raison de différents lots de production, donc s'il vous plaît se référer à la réelle vêtements reçus.

Garçons Étoiles Manches Courtes T-Shirts + Shorts Bébé Garçons D'été Vêtements Enfants À Manches Courtes Vêtements Set Coton Sport Costume

si Vous Aimez Cet Article, S'il Vous Plaît Ajouter À Votre Liste de Souhaits, si Vous Aimez Notre Magasin, S'il Vous Plaît Ajouter À Votre Liste de Magasin. (^ o ^)/~ nous Fournissons Grand Ordre Grande Remise, si Vous Avez des Questions, S'il Vous Plaît Contacter Nous. je vous remercie beaucoup!!! 100% Tout Neuf et de Haute Qualité matériel: Mélange de Coton/Pas 100% Coton