HANDAIYAN 5 Couleurs Surligneur Lueur Haute Brillant Crème 3 DAurora Arc-En-Shimmer Point Culminant Countour Maquillage coloré beauté Fard À Paupières

HANDAIYAN 5 Couleurs Surligneur Lueur Haute Brillant Crème 3D Aurora Arc-En-Shimmer Point Culminant Countour Maquillage coloré beauté Fard À Paupières
    Description: HANDAIYAN point culminant crème, couleurs point culminant ombre à paupières pâte, culminant lumineux utiliser HANDAIYAN cosmétique prisme fard à paupières, faire votre yeux plein de couleur métallique texture. comment utiliser: appliquer de la peinture à la sec ou humide brosse fonction de l'effet désiré. deatil: haute 2.5 CM * Grand 3.5 CM nappe humide: 5g/. 14 oz emballé dans un emballage unique

• Dimensions du colis : 12cm x 10cm x 10cm (4.72in x 3.94in x 3.94in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.025kg (0.06lb.)Dimensions du colis  12cm x 10cm x 10cm (4.72in x 3.94in x 3.94in)
    • Prix

j'aime mon article, grand article, grand prix, grand magasin.

Maryth2008

2018-04-11

FOCALLURE Professionnel 4 Couleurs Glow Kit Largeur Visage Surligneur Palette Pressée Powde Contour Naturel Visage Iluminador Maquiagem

FOCALLURE professionnel 4 Couleurs Glow Kit Largeur Visage Surligneur Palette Pressée Powde Contour Naturel Visage Iluminador Maquiagem caractéristique: Ultra Faisceau Lumineux Surligneur -dimension supplémentaire skinfinish ajoute le parfait éclat à la peau -le liquide-poudre surligneur, avec prismatique réflexions, est conçu pour sculpter et surligneur votre visage, laissant un lumineux. -finition