JERUAN Appartement 6 Sonnette Interphone 8 pouce Vidéo Porte Enregistrement Téléphonique interphone Système 700TVL IR Caméra Pour 6 Bouton D'appel En stock

filaire 8 " Couleur Vidéo Porte Téléphone Système d'interphone Record
    8 GB SD CARTE CADEAU LIVRAISON
    L'ENREGISTREMENT VIDÉO/PRISE de PHOTO
    ce Dur-filaire Vidéo Porte téléphone Système D'interphone se compose de un 8 '' couleur TFT moniteur et un WLED caméra. mis à jour puces sont adoptées pour des performances très stable et il a une belle apparence. il est votre choix parfait à utiliser dans des villas avec 700 lignes CMOS caméra, qui peut atteindre surveillance, double-way et intercom déverrouillage. vous peut également surveiller l'extérieur image même sans personnes appuyant sur le Moniteur bouton sur l'unité Intérieure. le système a 1 sonnette et 6 moniteurs. 1 bouton d'appel pour 1 moniteur. vous pouvez appeler directement la pièce que vous voulez. il prend en charge max 12 moniteurs. caractéristiques 8 pouce numérique couleur LCD pour moniteur. résolution 800*600 nuit-visionnement clair, 24 heures de surveillance, appelant, parlant et ouvrant le contrôle à distance, etc. règle (s) supplémentaire disponible jusqu'à 12 (en option) à plus. TFT couleur écran avec faible consommation d'énergie, pas de rayonnement et haute définition. interphone mains libres. luminosité, chroma et volume réglable. 10-chord mélodie anneaux pour option. câblage: 4-core câble de connexion 700 TVL IR Nuit Vision Caméra. ne pas déranger mode vidéo Recroding/Prenant la Photo soutien Max. 32 GB SD carte avec micro-technologie de traitement, auto-contrôle à distance, d'excellentes performances et une grande fiabilité. Photo/Enregistrement: l'unité est avec construire dans 2 M mémoire (peut stocker 50 pcs photos), également vous peut insérer externe carte mémoire dans le système pour photo/enregistrement, il va photo automatiquement et faire un 15 S vidéo une fois que le visiteur appuyant sur la caméra extérieure appel fond. si la mémoire est pleine, le nouveau fichier va écraser la plus tôt fichier automatiquement (Note: le point devrait être installé avec TF carte à l'avance). détails il est un téléphone de porte qui peut vous montrer ce qui se passe sur les portes extérieures sur un clairement 8 " pleine couleur écran de qui Le Volume, luminosité et chroma peut être ajusté pour répondre à votre besoin. il peut fonctionner comme un moniteur, appuyez sur le bouton de Réponse/Suivi, l'écran va vous montrer les images des portes extérieures, qui vous fait kown le monde extérieur en restant dans la maison. Note: les câbles sont très facile à être trouvé dans votre marché local comme ils sont la norme internationale. nous vous suggérons de tester la porte téléphone kit avec notre câble d'origine avant l'installation, et la distance entre les unités ne devrait pas être trop près (3 mètres distance peut être OK) tout en tests, ou il va provoquer du bruit sonore. la longueur totale de la connexion câbles NE peut PAS dépasser 100 mètres. si votre câble est trop long et PAS assez épaisse, Pas pur de cuivre, il va causer de nombreux problèmes, s'il vous plaît vérifier le câblage exigence.
    0.2mm2
    0.5mm2
    1.0mm2
    intérieur à en plein air max distance
    intérieur à intérieur max distance
    en plein air à serrure Électrique max distance
    5 m spécification
    1/3 CMOS
    éclairage
    0 lux/F1.2
    vision de nuit éclairage distance
    blanc lumières longueur 1 m
    puissance Adaptateur
    de Moniteur, DC15V
    angle de vision
    (U/D/L/R, degrés): 60/35/70/70
    connexion
    4 fil fourré (jusqu'à 12 moniteurs)
    cas
    panneaux en aluminium, intempéries
    dimensions hors tout
    123x275x45mm (W x H x T)
    Net Poids
    0.682 kg
    paquet:
    cher Client, merci pour votre confiance et votre soutien à notre société!
    si vous aimez notre produit, s'il vous plaît le partager avec image à plateformes de réseaux sociaux ou à des amis.
    nous tenons à vous donner plus d'escompte pour votre prochaine commande!
    1. Nous enverrons l'ordre dans les 3 jours (sauf les jours fériés) une fois que votre paiement est confirmé.
    2. Nous envoyer des colis dans le monde entier par DHL, EMS, Fedex, TNT, E-paquet, Chine post, Associationameme.com Standard Gratuite, etc. vous pouvez avoir informations de suivi par choisir quelqu'un de ces gratuite mothod.

• Dimensions du colis : 44cm x 33cm x 20cm (17.32in x 12.99in x 7.87in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  6.07kg (13.38lb.)Dimensions du colis  44cm x 33cm x 20cm (17.32in x 12.99in x 7.87in)

7 pouce Tactile Bouton Vidéo Sonnette Interphone Étanche Porte Téléphone interphone 1 moniteur + 1 interphone + 16G Carte SD Livraison Gratuite

avis: notre Produit Fonctionne Bien Avec Notre Propre Système D'interphone. à L'heure Actuelle. nous Ne Pourrions Pas Garantir Il Pourrait Être Compatible Avec D'autres Marque Moniteur D'intérieur/Extérieur Caméra. si Vous Avez Besoin Pour Connecter D'autres Système, s'il vous plaît Nous Contacter Pour Le Support Technique Avant D'acheter. avec JeaTone 7» Filaire Vidéo Porte