Métallique continue Motion Tambour Tuning Clé Spinner Percussion Matériel Outil Accessoires

cher ami, bienvenue à notre magasin. nous avons la ligne de production qui peut offrir les produits directement, et que nous pouvons offrir les produits au prix de gros. notre équipe de travail professionnel fournir les produits de bonne qualité, nous promettons que chaque dollar que vous dépensez sur les biens valent plutôt que sur le faux. s'il vous plaît veuillez noter que si vous choisissez la Chine Post Ordinaire Petit Paquet Plus pour votre commande. cette manière d'expédition est sans un numéro de suivi international et peut seulement être suivis au sein de Chine, lorsque le colis a quitté la Chine, puis il n'a pas avoir la logistique informations jusqu'à ce que vous receviez le paquet. si vous avez besoin d'un numéro de suivi international, s'il vous plaît choisir China Post Air Mail comme méthode d'expédition. si vous ont toutes les questions sur les produits, s'il vous plaît nous contacter d'abord avant que vous ouvriez le conflit ou nous laisser une mauvaise rétroaction , nous allons vous aider à le résoudre dès que possible. par la façon dont, si vous aimez notre magasin, s'il vous plaît ajouter notre magasin à vos Magasins Préférés, vous pouvez obtenir notre Nouvelle arrivée et l'information D'escompte dans le temps.
    Description: faciliter le chargement et le déchargement du tambour touches, rapide chargement tambour à main, il est le batteur outils nécessaires. Universal Tambour Tuning Clé approprié pour tambour amoureux matériel: Métal couleur: Argent trou Dimension: 5x5mm (L * W) tambour Clé Dimension: 47*7mm (L * W) le paquet incluent 1X Tambour Tuning Clé-Square Drive
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> > > photos >>>>>>>
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> paiement >>>>>>>
    1. Nous acceptons Alipay, Union occidentale, TT. toutes les principales cartes de crédit sont acceptées par le processeur BLOQUÉ de paiement. 2. Paiement doit être effectué dans les 3 jours de l'ordre. 3. Le paiement ne comprend pas les droits d'importation, taxes, et/ou frais de douane. vous êtes responsable de payer tous les frais additionnels le dédouanement. mais nous pouvons vous aider à déclarer la valeur basse pour vous.
    1. Vous Avez 7 jours pour nous contacter et 30 jours pour le renvoyer de la date il a été reçu. si cet article est en votre possession plus de 7 jours, il est considéré comme utilisé et nous Ne Publierons Pas Vous Un Remboursement Ou Remplacement .
    2. Tous Les articles retournés doit Être dans leur emballage d'origine et vous DEVEZ nous fournir le numéro de suivi d'expédition, raison spécifique pour le retour, et votre po #.
    3. Nous rembourserons VOTRE PLEINE QUANTITÉ OFFERTE de GAIN, à la réception de l'article en son état et emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus. APRÈS QUE L'acheteur et le Vendeur d'annuler la transaction des Associationameme.com. ou vous pouvez choisir d'avoir un remplacement.
    4. Nous supporterons tout le coût d'expédition si le produit (s) est (sont) pas comme annoncé.
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> expédition >>>>>>>
    1. EXPÉDITION MONDIALE. (Excepté des certains pays et APO/FPO).
    2. Ordres ont traité opportun après la vérification de paiement.
    3. Nous Nous transportons seulement aux adresses confirmées d'ordre. votre adresse d'ordre DOIT ASSORTIR votre adresse D'expédition.
    4. Les images montrées ne sont pas la zone disponible et sont pour votre référence seulement.
    5. Normalement nous ont les marchandises en stock, nous pouvons expédier en 1-2 jours, Si nous ne voulions pas pas envoyer en 2 jours, les articles peut en rupture de stock.
    6. Si vous n'avez pas reçu vos marchandises et vous avez des questions à ce sujet, s'il vous plaît nous contacter. nous allons suivre l'expédition et de revenir vers vous dès que possible avec une réponse. notre objectif est la satisfaction du client!
    7. raison de l'état du stock et de temps, nous allons choisir d'expédier votre article de notre premier entrepôt disponible pour la livraison rapide.
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> garantie >>>>>>>>>
    1. Tous Les produits sont 100% Tout Neuf et testés avant l'expédition.
    2. 6 mois de 's de Garantie limitée pour les articles défectueux (à l'exclusion des articles endommagés et/ou abusés après réception). les accessoires viennent avec une garantie de trois mois.

• Dimensions du colis : 15cm x 12cm x 10cm (5.91in x 4.72in x 3.94in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.058kg (0.13lb.)Dimensions du colis  15cm x 12cm x 10cm (5.91in x 4.72in x 3.94in)

Câble de Fil De vélo Cutters Acier Inoxydable De Frein Shifter Câble Tube Cutter Pince De Réparation De Vélos Outils Fil Core Fil pinces vélo ligne fil ligne de coupe pince de frein à vitesse variable fil tube fil pince en acier inoxydable noyau de fil ligne de coupe pince vélo entretien outils. fraises à fileter nom: fraises à fileter voiture boutique nécessaire. coût-efficace une très haute produit,

Nouveau Vélo De Route Chaîne Splitter Disjoncteur Rivet Broches Lien Extracteur Remover Outil 2017