Mignon bébé Transparent Silicone Timbre/joint pour le BRICOLAGE Scrapbooking/photo Album Décoratif Timbre Clair Feuilles A150

si vous trouvez les produits cassé ou manquant lorsque la réception du colis, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter. nous allons toujours vous donner un résultat satisfaisant!
    taille d'un timbre: 11x16 cm
    matériel: silicone
    emballage: 1 pcs/lot
    fantastique conception pour vos invitations/cartes/enveloppes
    paiement: 1). avant de passer la commande, s'il vous plaît confirmer les détails avec nous si ils avez des questions. 2). s'il vous plaît payer pour la commande dans les 2 jours après avoir passé la commande. 3). s'il vous plaît assurez-vous que l'adresse/numéro de téléphone (pratique)/code postal à eux sont corrects sur la gauche. nous embarquerons les marchandises à eux après l'adresse dans leur Associationameme.com. si vous devez changer l'adresse, s'il vous plaît envoyez-nous avant que nous embarquons le paquet. 4). nous ne sommes pas responsables d'aucun droit ou taxe local de leurs terres. la livraison gratuite prix ne comprend pas les taxes d'importation. gratuite: 1). votre commande sera traitée dans les 7 jours après votre paiement. 2). chine Post Air mail prend habituellement environ 15-40days pour obtenir votre adresse (il prend plus de temps); SME a besoin de 5-10 jours ouvrables; Fedex besoins 4-8 jours ouvrables, DHL et UPS prend 3-7 jours ouvrables. 3). nous? Re pas pour tout retard de commandes quand nous les avons embarqués. depuis la vitesse de l'expédition est hors de notre contrôle. 4). tous les frais d'importation ou frais sont les acheteurs? S responsabilité. 5). ne pas hésiter à nous contacter pour tout problème d'expédition, nous allons vous fournir avec réponse satisfaisante. ne pas soumettre un débat en option. merci encore!! rétroaction: 1). rétroaction positive est très importante pour nous. s'il vous plaît laissez 5 étoiles en consultation avec nous si vous êtes satisfait de nos produits et service. nous leur offrir le meilleur prix et un meilleur service quand ils font un ordre la fois prochaine. 2). s'il vous plaît envoyez-nous avant de laisser toute rétroaction négative ou ouvrir un différend sur Associationameme.com. nous allons vous aider à résoudre le problème. nous donner la chance de résoudre n'importe quel problème. nous comprenons la tristesse qu'ils pourrait avoir si l'ordre va mal, mais nous ferons de notre mieux pour leur donner les résultats satisfaits. 3). nous nous soucions de chaque client, et nous allons toujours être prêts à les aider. nous espérons à long terme relation d'affaires avec eux!

• Dimensions du colis : 10cm x 15cm x 15cm (3.94in x 5.91in x 5.91in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.05kg (0.11lb.)Dimensions du colis  10cm x 15cm x 15cm (3.94in x 5.91in x 5.91in)

Excellent-merci!

Sansan1309

2018-01-30

Conforme à la description. Commandé le 20 février reçu le 16 mars soit un peu plus tard qu’indiqué.

tous ok

I Like Pie2020

2018-03-02

Vintage Santa Claus transparent silicone timbre clair pour scrapbooking DIY décoration de noël timbre enfants papeterie

matériel: Silicone caractéristiques: Réutilisable le forfait comprend: 1 x Silicone timbre (acrylique plaque est pas à l'intérieur) conseils: Le silicone timbre doit être utilisé avec acrylique plaque, s'il vous plaît visitez notre magasin pour acheter le acrylique plaque.

12 Pcs/ensemble DIY Dessin Modèle Journal Notebook Album Papier Dossier de la Facturation Journal Pochoir Ensemble De Coupe Projets D'artisanat

si vous aimez cet article, s'il vous plaît ajouter à votre Liste de Souhaits, Si vous comme notre magasin, s'il vous plaît ajouter à votre Liste de Magasin. merci beaucoup!!! ^-^ si vous avez des questions, s'il vous plaît me donner un message, je vais vous répondre dès que possible 12 Pcs/ensemble dossier de la Facturation Journal Pochoir Ensemble de coupe DIY Dessin Modèle pour Notebook Diary

Deco lines Transparent Silicone Timbre Joint DIY Scrapbooking photo Album Décoratif Timbre Clair

Si vous trouvez les produits cassé ou manquant lorsque la réception du colis, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter. nous allons toujours vous donner un résultat satisfaisant! taille: Environ 11*16 cm matériel: silicone emballage: 1 pc/lot fantastique conception pour vos invitations/cartes/enveloppes.

Haute qualité 6 Couleur BRICOLAGE À Base D'huile Gradient Couleur Tampon encreur Tampon Encreur Timbre Décoration D'empreintes Digitales Scrapbooking Accessoires 9.5x6x2 cm

caractéristiques: fait de matériau spongieux, avec 6 différentes couleurs avec boîtier en plastique, pratique à transporter idéal pour la fabrication de cartes ou d'autres produits artisanaux, peut être utilisé sur divers surface, tels que le papier, bois et tissu matériel : en plastique et Éponge poids: 33g taille: Env. 9.5x6x2 cm Contenu de l'emballage: 1 x Tampon