Mignon Chat Renard Chien Cerf En Bois Sculpté Tasse Tasse Caboteurs Pad Bar Thé Café Boire Du Vin Tasse Tapis Pad Titulaire Table Décor

caractéristique:
    style mignon de bande dessinée
    sûr et non-toxique
    protéger votre table de haute température
    parfait pour une utilisation quotidienne et grande décoration pour votre maison
    Style: Chat, renard, chien, cerfs
    matériel: Bois
    diamètre: 9.5 cm
    poids: 10g
    1 x Tablemat
    1. EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER. (excepté des certains pays et APO/FPO)
    2. Ordres ont traité opportun après la vérification de paiement.
    3. Nous Nous transportons seulement aux adresses confirmées d'ordre. votre adresse d'ordre DOIT ASSORTIR votre adresse D'expédition.
    4. Les images montrées ne sont pas la zone disponible et sont pour votre référence seulement.
    5. SERVICE TRANSIT TIME est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés. le temps de Transit peut varier, en particulier pendant la saison des vacances.
    6. Si vous n'avez pas reçu votre commande après 30 jours de paiement, s'il vous plaît nous contacter. nous allons suivre votre commande et revenir à vous dès que possible. notre objectif est la satisfaction du client!
    7. Délai de livraison:
    1. Vous Avez 7 jours pour nous contacter et 30 jours pour le renvoyer de la date de réception. si l'article est en votre possession plus de 7 jours, il sera considéré comme utilisé et NOUS NE PUBLIERONS PAS Un REMBOURSEMENT OU un REMPLACEMENT à vous. il n'y a AUCUNE EXCEPTION!
    coût d'expédition est ours par le vendeur et l'acheteur dans la moitié.
    2. Tous Les articles retournés DOIVENT ÊTRE dans leur emballage d'origine et vous DEVEZ nous fournir le numéro de suivi d'expédition, raison spécifique pour le retour, et votre NUMÉRO de commande.
    3. Nous rembourserons VOTRE PLEINE QUANTITÉ OFFERTE de GAIN, à la réception de l'article en son état et emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus, APRÈS QUE L'acheteur et le Vendeur d'annuler la transaction des Associationameme.com. OU, vous pouvez choisir d'avoir un remplacement.
    4. Nous supporterons tout le coût d'expédition si le produit (s) est (sont) pas comme annoncé.
    1. 12 mois de 's de Garantie limitée pour les articles défectueux (à l'exclusion des articles endommagés et/ou abusés après réception). les accessoires viennent avec une garantie de trois mois.
    2. articles Défectueux DOIVENT ÊTRE rapportés et retournés dans la période de garantie (et dans l'emballage d'origine, si possible). vous devez nous dire ce qu'est le défaut et nous donner votre numéro de commande. NOUS NE PAS RÉPARER OU REMPLACER ARTICLES AVEC UNE
    GARANTIE EXPIRÉE.
    vous acceptez de toutes les politiques énumérées ci-dessus en passant commande sur Associationameme.com!
    nous maintenons des niveaux élevés de l'excellence et essayons d'obtenir la satisfaction du client 100%! rétroaction est très important. nous demandons que vous nous contactez juste AVANT que vous donniez la rétroaction neutre ou négative, afin que nous puissions effectuer jusqu'à votre satisfaction.
    il est impossible de résoudre les problèmes si nous ne savons pas elles!

• Dimensions du colis : 10cm x 13cm x 10cm (3.94in x 5.12in x 3.94in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.01kg (0.02lb.)Dimensions du colis  10cm x 13cm x 10cm (3.94in x 5.12in x 3.94in)

flamboyant et comme description. excellent!

Gordonmitchell

2018-01-22

Ordered 4 dfferent items, the colour differes a lot!

Kirkova Ihha

2017-12-09

Europe Style Isolation Tapis Sets de Table Tapis De Table En Tissu Tapis de Table Coaster Plat Bol Pad isolation Tapis Serviettes Plantes Tapis

Europe Style Sets de Table Tapis De Table En Tissu Tapis de Table Coaster Plat Bol Pad isolation Tapis Serviettes matériel: Naturel coton et lin, durable taille: 22*44 cm processus: numérique pring, pas de décoloration adapté pour: Partie, la maison, boutique décoration le forfait comprend: 1 * de table tapis avec le modèle que vous sélectionnez. de travail en 9:00 am-6: 00 pm (heure de

Nouvelle Arrivée de Haute qualité en plastique anti-huile/non-slip/armoires étanches tapis, table tapis, 44*28.5 cm.

nom: IOPP napperons taille : 44*28.5 cm matériel : EVA emballage : OPP poids : 72g couleur classification : vert , bleu , rose forme: Rectangle caractéristiques : santé de l'environnement, doux , chaleur huile et protéger le bureau emballage: 2 * napperons 1. Nous acceptons Alipay, Union Occidentale, Toutes Les principales cartes de crédit sont acceptées

4 Pcs Durable Anti-bactérien Anti-encrassement Coussin Congélateur Plaquettes Réfrigérateur EVA Tapis

Description: il est antibactérien et anti-fouling, parfait pour réfrigérateur. 4 pcs/lot et il peut être coupé pour s'adapter à votre taille nécessaire. pratique à laver et nettoyer. Type: Réfrigérateur Pad matériel: EVA quantité: 4 Pcs occasion: Cuisine, réfrigérateur taille: 45 cm x 29 cm/17.72 x 11.42 (Env.) fonction: Antibactérien, Anti-fouling, Anti-humide, Anti-oilnn caractéristiques:

Saingace Non-tissés Rouge Bonhomme De Neige Arbre De Noël À Manger Tapis de Table isolation Thermique Vaisselle Napperon Cuisine À Manger Bol Pad Tapis 1 PC caractéristique: 100% tout neuf et de haute qualité matériel: Non-tissés couleur: rouge taille: 46*30 cm il est Mignon, Et Mode. Répondre le ambiance De Noël Contenu de l'emballage: 1 PC Napperon