Simanfei Chinois Parapluies 2017 Nouveau Coloré Feuilles D'érable Motif 3-pliage Parapluie UV-preuve Poche Femmes Parasol Cadeaux paragua

produits détail: matériel: 190 T Nylon Tissu matériau du cadre: Acier poignée: Plastique pliage Taille: 28 cm Longueur ouvert: 58 cm couverture Diamètre: 106 cm sous le Parapluie Diamètre: 100 cm, quand Étendue. s'il vous plaît permettre 1-3 cm erreur due à la mesure manuelle caractéristiques: 1. Solaire performance: UPF > 50, AV 2. cadre En Acier, rouille capacité est bonne, plus solide, peut résister à des vents forts. 3. Élégant et élégant, adapté pour 1-2 personnes, facile à transporter. le paquet incluent: 1 * Parapluie
    tous les parapluie tissu Pongé est reconnu comme le meilleur tissus absorbent la lumière ultraviolette effet, peut atteindre UV50 + professionnel indicateurs
    la lumière ultraviolette ombre effet est aussi élevé que 99.99%!
    si vous vous sentez un peu cher, vous regarder vers le bas et trouverez que votre connaissance est pas précis. par rapport à des produits bon marché, nous sommes en concurrence pour la qualité de le parapluie et intime service.
    modèle Spectacle
    Note: · en raison de la lumière et réglage de l'écran différence, la couleur de l'article peut être légèrement différente des images. · s'il vous plaît permettre la légère dimension différence due à différents manuel mesure. paiement nous acceptons le paiement de Associationameme.com y compris Boleto, Visa, MasterCard, QIWI, ouest-Union australe, carte de débit Maestro, Web de L'argent et virement bancaire. si vous avez besoin de changer prix de l'ordre, s'il vous plaît nous contacter avant paiement.
    garantie tous nos produits viennent de grands fabricants, ils vont être testé par notre professionnel QC Équipe, et la qualité est garanti. tous les produits ont livraison marchandises support d'échange.
    Informations Sur la livraison nous allons utiliser La Chine ou Hong Kong air mail ou UPS, DHL, EMS, USPS, TNT à expédier dans le monde entier wi-mince 2 jours ouvrables après que nous recevons le paiement. point (s) arrivera à des consommateurs adresse environ 30 jours. si vous avez acheté plusieurs articles chez nous, je vais heureux de combiner l'expédition pour vous économiser de l'argent sur le coût d'expédition. également, nous mettrait un cadeau dans votre paquet comme une surprise. si les exigences sur gratuite et paiement sont incompatibles avec le gratuite modèles un-nd paiement modèles qui sont mentionnés ci-dessus, s'il vous plaît envoyer un e-mail à nous. nous espérons que vous apprécierez le shopping et être satisfait avec notre service. vos commandes seront expédiées par Epacket, en fonction du service a un de livraison plus court ti-me. si les clients ne peut pas recevoir les marchandises parce que il/elle fournir avec un incorrect ou mal informés comme adresse postale, numéro de téléphone ou autre chose, les clients doivent charge affranchissement supplémentaire. si les clients ne peut pas recevoir les marchandises en raison de notre propre erreur, nous vous envoyons des autres marchandises pour livraison comme des excuses.
    rétroaction si vous êtes satisfait de nos produits, nous allons être satisfaction que vous nous donner un 5 étoiles rétroaction positive. s'il vous plaît nous contacter avant que vous laissiez négatif ou rétroaction Neutre, nous pouvons travailler ensemble pour r-esolve n'importe quel conflit. votre encouragement et de soutien est notre élan vers l'avant en permanence. nous ferons de notre mieux pour votre satisfaction. si vous avez toute autre question, s'il vous plaît envoyez un courriel à nous . je vous remercie beaucoup.

• Dimensions du colis : 20cm x 20cm x 10cm (7.87in x 7.87in x 3.94in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.45kg (0.99lb.)Dimensions du colis  20cm x 20cm x 10cm (7.87in x 7.87in x 3.94in)

Tableau noir Graffiti Creative Personnalité Solaire Parapluie Parasol Vinyle 3 Pliage Parapluie Une Valeur de collecte

Informations Sur le produit: matériel: Plastique taille: 8 K poids: 390g produit Show:

Mode Art Illustration de Bande Dessinée Ours De Glace Pluie Soleil Parapluie 3 Pliage Épaississement 8 Nervure Creative Parasol Femmes Parapluies

Illustration de mode Ours de Bande Dessinée Pluie Soleil Parapluie 3 Pliage 8 Nervure Parasol Femmes Parapluies matériel: Pongé couleur: montre l'image Type: 3 pliage parapluie parapluie Diamètre: 98 CM (Longueur: 27 cm, quand près) conception Faits Saillants: 1. Utilisation de haute qualité en acier de construction; 2. Acier ne rouille pas facilement, 3. N'hésitez

Long Manche Coloré Parachute Parapluie Pluie ater Parapluie pour les Femmes

SUR PERSONNALISER MOQ: 20 pcs Processus de personnalisation 1 nous contacter 2 nous envoyer le logo 3 nous dire la quantité de produit, logo taille et logo position 4 Nous allons vérifier le meilleur prix 5 Si le prix est ok, vous pouvez passer commande 6 Nous allons faire un rendus pour vous à confirmer 7 Nous embarquerons les marchandises après