Tangpan 12 pcs/lot Creux Or/Argent Anneaux de Serviette Serviette Titulaire De Noël Pour Le Mariage Partie TableDecoration Faveur

paquet: 12 pièces couleur: Comme image Condition: 100% tout neuf et Première qualité matériel: alliage De Zinc Application: Mariage, Parties, célébrations, Graduations, événement spécial, Événements de Banquet, décorations etc. détails: Belle vintage style mousseux pierres précieuses serviette anneaux ajouter une touche de glamour à votre mariages.

• Type d'unité : lot (12 morceaux/lot)
    • Dimensions du colis : 15cm x 10cm x 10cm (5.91in x 3.94in x 3.94in)
    Type d'unité  lot (12 morceaux/lot)Poids du colis  0.25kg (0.55lb.)Dimensions du colis  15cm x 10cm x 10cm (5.91in x 3.94in x 3.94in)
    • Prix