Unique Couleur Cosmétique Blush Haute Qualité Visage Beauté Maquillage Poudre Surligneur Acheter 2 Obtenir 1 Fard À Paupières Palette Livraison

caractéristique:
    1. Le doux sheer texture se fond dans la peau pour un fini soyeux.
    2. Conçu pour être porté seul ou en couches pour plus de profondeur. mettre en valeur votre teint avec un subtil lueur saine.
    Note:
    1. acheter 2 blush obtenir un mini magnétique palette livraison.
    2. acheter 4 obtenir le petit une livraison.
    3. acheter 8 obtenir le grand livraison
    plus de détails s'il vous plaît me contacter, merci!
    paquet
    limite de paiement:
    Associationameme.com en ligne paiement, carte de crédit est disponible. si vous avez d'autres option acceptable, s'il vous plaît nous contacter et discuter directement ou laisser un message en ligne.
    gratuite:
    livraison gratuite par La poste Chinoise air mail et Hong Kong post air mail.
    TNT. DHL. FEDEX avec 50% de réduction. si vous ne pouvez pas trouver un correspondant manière d'expédition quand vous êtes prêt à commander, s'il vous plaît nous contacter, nous allons changer le canal pour spécialement. s'il vous plaît nous contacter et discuter directement ou laisser un message en ligne.
    Service:
    s'il vous plaît nous contacter si vous avez des préoccupations avant de commander ou nous laisser le message. nous essayer mieux pour être meilleur.
    nous sommes vente directe d'usine, la qualité service va supprise vous.

• Dimensions du colis : 5cm x 6cm x 10cm (1.97in x 2.36in x 3.94in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.1kg (0.22lb.)Dimensions du colis  5cm x 6cm x 10cm (1.97in x 2.36in x 3.94in)

assez. est plus rose que il semble dans l'image mais est toujours agréable. livraison rapide!

Virgeneya

2018-03-28

blush ma vie rêve! искала ces à savoir long! moins gratuite mois. couleur match exactement réalité. pigmentation dense, наносятся bon, gardez grand! vendeur merci!

El Angelito 578

2017-10-23

acheter de nombreux cos Un Ami UN doué et vrai moi sont belle COULEURS tache amende robe livraison rapide gratuite Visage outre bénédictions

Nataliya Haritonova

2018-01-24

Cinq Feuilles Heureux Mopan Boomerang Retour De Fléchettes En Plein Air Gymnastique Saisir/mouvement Capacité Développer Unisexe

commencer fin matériel: Plastique couleur envoyer au hasard un ordre pour une pcs TAILLE: 26x28 cm

Wbmpda 925 Sterling Argent Romantique En Forme de Coeur De Mode Minimaliste Incrusté de Zircon Femme Belle Bijoux

DÉTAILS DU PRODUIT INSTRUCTION DU PRODUIT wbmpda 925 Sterling Argent Romantique En Forme de Coeur De Mode Minimaliste Incrusté de Zircon Femme Belle Bijoux marque: LY Vintage Bijoux point Tyle: Femmes Bracelet Pierre principale: AAA Zircon autre Pierre: AAA Zircon Meterial: 925 Sterling Argent Occasions: Rencontres/Parti/De Bal/Cadeau/Valentines jour Numéro

Nouveau Cheval Porte-clés Mode Pet Bijoux À La Mode Tête de Cheval De Voiture Porte-clés Sac Porte-clés Pour Femmes Hommes

Notification d'acheteur ici vous pouvez faire correspondre avec différentes couleurs par vous-même. comme argent pendentif avec pendentif en argent, pendentif en argent avec pendentif en or, argent avec rose pendentif en or. etc. Informations détaillées et Réel pic en raison de l'affichage différent, il peut y avoir un peu de couleur différente erreur.

Chaussettes de course-Anti-Blister Trimestre Longueur Sport Chaussettes Résister Trimestre de Sport Compression Chaussettes pour Hommes et Femmes système avancé: Les chaussettes caractéristique léger rembourrage dans des domaines clés tels que le talon, d'achille. lumière De Compression: Un deuxième-peau fit est fourni par la lumière de compression dans les chaussettes, en s'assurant qu'ils