2018 BTS Kpop D'été Sans Manches t-shirt Coton Débardeurs Hommes/Femmes Casual Fitness Bangtan Garçons Hip Hop Débardeur femelle Gilet

1. Cher ami, merci pour acheter des cadeaux dans notre magasin. s'il vous plaît n'oubliez pas d'inclure votre nom complet, coordonnées, de sorte que vous pouvez recevoir le paquet avec succès.
    2. Si vous avez des questions, s'il vous plaît nous contacter! nous vous répondrons dans les 24 heures.
    message de sollicitation chaud:
    1. Ce est la taille Asiatique, ne pas se référer à S/M/L simplement. s'il vous plaît comfirm votre taille avant achat. l'article mesurée à la main, il pourrait être 1 -3 cm différents, l'information suivante est pour La référence seulement. s'il vous plaît nous contacter pour obtenir les informations détaillées si vous avez des doutes. 2. En Raison de la différence entre différents moniteurs, l'image peut ne pas refléter la couleur réelle de l'article. nous garantissons que le modèle est le même que celui indiqué dans les images, mais pas la même exécution sur différents corps que sur le modèle. merci!
    paiement 1. Vous pouvez verser de l'argent par: carte de crédit/virement bancaire/webmoney/cartes de débit/western union/Pochette de QIWI, si vous ne savez pas comment payer l'argent, s'il vous plaît voir ce lien: http://help.Associationameme.com/payment_method.html 2. Tous Les articles seront bateau à votre adresse Associationameme.com, s'il vous plaît assurez-vous que votre adresse d'expédition informations tous les correcte Politique de retour 1. Si les Vêtements Cassé, Je peux vous rembourser tout l'argent 2. Si vous obtenir des vêtements pas satisfait (pas fit/ne pas voulez il), peut envoyer de nouveau à moi, Je peux rembourser vous de l'argent ou le bateau à vous bonne taille à nouveau, mais le coût d'expédition besoin acheteur payer il 3. Si vous pas satisfait la qualité des vêtements, s'il vous plaît contactez-moi d'abord 4. Si le paquet après 60 jours toujours pas la livraison, vous rembourserons l'argent 5. Envoyer revenir articles doit, dans les 7 jours de la date vous l'avez reçu
    1. Si vous êtes satisfait de nos produits et services, s'il vous plaît laissez votre rétroaction positive et 5 étoiles, et 5 étoiles pour la cotation détaillé de votre commande. une fois que vous nous montrer la capture d'écran de deux 5 étoiles, nous allons vous donner $2 ESCOMPTE pour votre prochaine commande. 2. Si vous n'avez pas satisfait notre ensembles et ensemble, pls nous contacter avant de laisser neutre (3 étoiles) ou négative (1-2 étoiles) rétroaction. nous garantissons que nous allons 100% slove aucun problème pour vous. 3. S'il Vous Plaît e-mail à nous befor laissant la rétroaction négative ou ouvrir n'importe quel conflit sur le site. Communication est la meilleure façon de résoudre les problèmes.

• Dimensions du colis : 24cm x 21cm x 2cm (9.45in x 8.27in x 0.79in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.25kg (0.55lb.)Dimensions du colis  24cm x 21cm x 2cm (9.45in x 8.27in x 0.79in)

Sport Débardeurs Hommes de Musculation Vêtements Marques de Remise En Forme Mâle Chemises Maillots Longerons Coton Gilets D'été

avant acheter 1: l'image que nous montrons est 100% Réel Objet Photographie. 2: Comme différents ordinateurs affichent les couleurs différemment, la couleur de l'objet réel peut très légèrement des images ci-dessus 3: La taille peut avoir 2-3 cm diffère en raison de la maunal mesure. 4: s'il vous plaît ignorer la taille d'étiquette vient avec le tissu. le tag taille pour Chinois.

Mode Nouvelles Chemises Sans Manches T Chemise À Capuchon Occasionnel Débardeur Hommes de musculation Remise En Forme Gilet T-Shirt

Squelette muscle fitness débardeurs pour hommes compression gilet absorber rapidement clothing bodybuilding maillots sans manches t-shirts

lire Avant D'acheter 1. couleur : en raison de limitations dans le moniteur, fond, éclairage différences, les couleurs montraient peut-être pas 100% la même chose avec les éléments réels. 2. taille : la plupart des articles viennent avec ASIE taille. il peut être plus petite que les USA/EURO taille . s'il vous plaît jeter un oeil à la mesure détaillée dans le tableau des tailles, plutôt

Gothique Steampunk Hommes Sans Manches Débardeur Muscle Noir Blanc Hoodies Gilet Tricot Chaleco Colete Veste