Garçon t Chemises pour Enfants Coton D'été 2018 Solide Couleur T-Shirts pour Fille Enfants Vêtements À Manches Courtes Tops T-shirts 11 Types Tissu

garçon t Chemises pour Enfants Coton D'été 2018 Solide Couleur T-Shirts pour Fille Enfants Vêtements À Manches Courtes Tops T-shirts 11 Types Tissu
    TAILLE: 1-10 Ans
    produit Spectacle
    plus de Notes pour Les Clients
    1. Paiement
    une. Associationameme.com soutien Visa, MasterCard, Western Union, et le transfert de fil par les banques.
    B. tout paiement doit être effectué dans les 7-10 jours après avoir fait la commande, sinon il va être fermé par le système.
    2. Expédition
    une. tous les articles seront expédiés dans les 3-4 jours ouvrables après réception du paiement (sauf Samedi et dimanche).
    B. nous nous transportons seulement à l'adresse de livraison que vous avez confirmé avec Escrow. avant que vous payiez, s'il vous plaît veuillez assurez-vous que votre adresse dans Associationameme.com correspond à l'adresse que vous voudriez que nous embarquent à.
    C. nous ne serons pas responsables pour les frais supplémentaires tels que inport frais, d'impôt, des douanes, TVA, et un devoir que vous pourriez avoir à payer lorsque votre articles arrivent dans votre local domaines.
    D. l'endroit d'article est en Chine. expédition internationale se prendre plus de temps que domestique, et l'expédition peut-être retard en raison de la compagnie de messagerie, coutumes locales/fonctions et d'autres facteurs incertains (vacances, événements). si vous ne recevez pas votre colis à temps, veuillez nous contacter immédiatement pour davantage d'aide.
    3. Retour Accepter
    une. si vous n'êtes pas satisfait avec notre article, retour est acceptable dans les 14 jours après l'avoir reçu.
    B. le coût d'expédition de retour sera payé par l'acheteur.
    C. après avoir renvoyé la articles, nous vous rembourserons à le prix des articles.
    4. Rétroaction
    une. nous sommes si fiers de recevoir de nombreuses plus cinq étoiles rétroactions positives de nos clients. votre satisfaction est très importante pour nous. si vous n'êtes pas heureux avec notre article ou avez des commentaires après l'avoir reçu, s'il vous plaît veuillez nous contacter pour solution. nous garantissons votre satisfaction 100%.
    5. Contacter
    si vous avez des questions, s'il vous plaît veuillez nous contacter avec Trademanager ou Message de Cneter ou Email, nous répondrons votre message dans 48hrs. nous promettons que nous allons être toujours résoudre tous les problèmes pour vous. vôtre satisfaction est notre objectif. merci beaucoup! et ont une très belle journée!

• Dimensions du colis : 20cm x 18cm x 6cm (7.87in x 7.09in x 2.36in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.1kg (0.22lb.)Dimensions du colis  20cm x 18cm x 6cm (7.87in x 7.09in x 2.36in)

Wisefin T-Shirts Pour Garçons D'été À Manches Courtes Imprimé Animal Rapide sec Polyester Casual Enfants Top T-shirts Enfant Vêtements Âge 1-7Y

chaud Conseils en raison de mesure de la main, la taille peut avoir 1-2 cm (0.4 ~ 0.8 '') diffère en raison de différents moniteurs et lumières, 85-98% Semblable aux images, mais il y aura peu de différence de couleur. en raison de long d'expédition, l'article peut dommages en transit, si les dommages d'article, pls nous contacter immédiatement avant de laisser la rétroaction. nous