2 pcs Professionnel BMX VTT Vtt Pédales Fil Partie Super Forte Ultra-Léger Plate-Forme Vélo Pédale Alliage Vélo pièces

caractéristique:
    Anti-slip, ultra-léger.
    essai de couple jusqu'à 15 millions de transfert.
    matériel: En Alliage D'aluminium
    poids: 410 g/paire
    1 X Paire de Vélo Padel
    1. EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER. (excepté des certains pays et APO/FPO)
    2. Ordres ont traité opportun après la vérification de paiement.
    3. Nous Nous transportons seulement aux adresses confirmées d'ordre. votre adresse d'ordre DOIT ASSORTIR votre adresse D'expédition.
    4. Les images montrées ne sont pas la zone disponible et sont pour votre référence seulement.
    5. SERVICE TRANSIT TIME est fournie par le transporteur et exclut les week-ends et les jours fériés. le temps de Transit peut varier, en particulier pendant la saison des vacances.
    6. Si vous n'avez pas reçu votre commande après 30 jours de paiement, s'il vous plaît nous contacter. nous allons suivre votre commande et revenir à vous dès que possible. notre objectif est la satisfaction du client!
    7. Délai de livraison:
    1. Vous Avez 7 jours pour nous contacter et 30 jours pour le renvoyer de la date de réception. si l'article est en votre possession plus de 7 jours, il sera considéré comme utilisé et NOUS NE PUBLIERONS PAS Un REMBOURSEMENT OU un REMPLACEMENT à vous. il n'y a AUCUNE EXCEPTION!
    coût d'expédition est ours par le vendeur et l'acheteur dans la moitié.
    2. Tous Les articles retournés DOIVENT ÊTRE dans leur emballage d'origine et vous DEVEZ nous fournir le numéro de suivi d'expédition, raison spécifique pour le retour, et votre NUMÉRO de commande.
    3. Nous rembourserons VOTRE PLEINE QUANTITÉ OFFERTE de GAIN, à la réception de l'article en son état et emballage d'origine avec tous les composants et accessoires inclus, APRÈS QUE L'acheteur et le Vendeur d'annuler la transaction des Associationameme.com. OU, vous pouvez choisir d'avoir un remplacement.
    4. Nous supporterons tout le coût d'expédition si le produit (s) est (sont) pas comme annoncé.
    1. 12 mois de 's de Garantie limitée pour les articles défectueux (à l'exclusion des articles endommagés et/ou abusés après réception). les accessoires viennent avec une garantie de trois mois.
    2. articles Défectueux DOIVENT ÊTRE rapportés et retournés dans la période de garantie (et dans l'emballage d'origine, si possible). vous devez nous dire ce qu'est le défaut et nous donner votre numéro de commande. NOUS NE PAS RÉPARER OU REMPLACER ARTICLES AVEC UNE
    GARANTIE EXPIRÉE.
    vous acceptez de toutes les politiques énumérées ci-dessus en passant commande sur Associationameme.com!
    nous maintenons des niveaux élevés de l'excellence et essayons d'obtenir la satisfaction du client 100%! rétroaction est très important. nous demandons que vous nous contactez juste AVANT que vous donniez la rétroaction neutre ou négative, afin que nous puissions effectuer jusqu'à votre satisfaction.
    il est impossible de résoudre les problèmes si nous ne savons pas elles!

• Dimensions du colis : 23cm x 13cm x 23cm (9.06in x 5.12in x 9.06in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.485kg (1.07lb.)Dimensions du colis  23cm x 13cm x 23cm (9.06in x 5.12in x 9.06in)

Tsingyi D'été Hommes T-shirt Drôle Boîte D'impression de Chat Coton o-cou À Manches Courtes Hip Hop Camisa Termica t-shirt Homme Tops t-shirts

PAIEMENT: avant de passer votre commande, s'il vous plaît confirmer les détails avec nous si vous avez la demande sur fois. s'il vous plaît effectuer le paiement dans les 3 jours de orfer si possbile. EXPÉDITION: 1, Préparant Le Temps: nous allons envoyer vos commandes dans les 2-5 jours ouvrables selon nos chiffres commandes. 2, S'il Vous Plaît vérifier votre adresse quand vous

Une Paire de Exquis Motif Végétal Montage Épée Alliage Menuki pour Japonais Samurai Sword Katana ou Wakizashi ou Tanto

spécifications: état: nouveau, utilisé, aucun dommage. Menuki pour Katana, wakizashi, tanto. matériel: alliage toute question ou problème, s'il vous plaît nous contacter d'abord . nous ferons de notre mieux pour vous offrir de réponse satisfaisante ou bonne solution. Note: il est une paire de Menukis pour vous .

LOREO Allemagne Montres Hommes De Luxe Automatique Auto-Vent Lumineux Étanche 200 M Oyster Perpetual Diver Relogio Masculino K08

FAQ: 1. Sur les montres de nos magasins et le paquet de montres toutes les montres dans notre magasin sont d'origine marque et ont une haute qualité de sorte que vous pouvez être assuré à acheter. nous allons envoyer le colis avec une belle boîte d'origine, un livre d'instruction, une authenticité carte d'identité, montre chiffons. 2. La montre est étanche

Motif Suspendus Tapisserie Murale Bohème Hippie Couvre-lit Décor À La Maison 2017 Chaude Bohème Indien Mandala Plage De Sable Jouer Couverture caractéristique: 100% tout neuf et de haute qualité matériel: Polyester taille: About.200x150 cm propriété: en Stock, Respectueux de l'environnement une variété de conception, Semble Simple, Générosité, belle et de la mode matériaux de

Mode Large Véritable En Cuir D'enveloppe de Manchette Bracelets Punk Rock Vintage Mens Bracelets Double Clouté

gratuite nous nous Transportons Dans Le Monde Entier, sauf APO/FPO. des articles sont embarqués de Chine utilisant la Poste Aérienne, atteindre la plupart des pays dans 10 à 20 jours ouvrables délai de livraison dépend de la destination et d'autres facteurs, il peut prend à 20 jours ouvrables. autres Politique (1) Nous ne sommes pas responsables D'aucun droit de Douane ou Impôt À L'importation.