2017 Hiver élégant linge broderie long Vers Le Bas Veste Manteau de haute qualité dames de mode cultiver Épaissir Manteau Chaud outwear

élégant belle De Luxe aristocratique temperame nt
    matériel: 90% duvet de canard
    taille: S M L XL XXL 3XL 4XL
    taille: Notre mentionné taille taille asiatique, s\'il vous plaît ignorer le tag, ne pas simplement choisir par s/m/l, jetez un oeil à la mesure détaillée en taille table et comparer avec votre taille à obtenir le bon ajustement. Merci! Faire du shopping dans magasin de mode caroline! raison de limitations dans la photographie et les différences inévitables dans paramètres du moniteur, les couleurs ont montré 100% ne peut être la même chose avec éléments réels. s\'il vous plaît permettre 1-3cm en raison de différences mesure manuelle. toutes les mesure en cm, veuillez noter 1 cm = 0.39 pouce, 1 inch=2.54 cm cliquez ci-dessous pour plus d\'articles nouveaux: http://Associationameme.com/store/715297 quand vous voyez modèle porter, c\'est photo publicitaire, quand vous voyez point sur cintre, c\'est vrai photo, et qui sera le même que vous recevoir. un autre point est la quantité, surtout pour la grande taille des vêtements, nous toujours les vendre rapidement, alors avant de commander, please nous demander si nous avons-le en stock afin pas de vous apporter quelques unconvenience. merci pour votre aimable patience. notre jolie: (1) haute qualité et prix raisonnable (2) nous pouvons vous donner les meilleurs prix basé sur conditions d\'égalité en chine (3) nous sommes très sérieux et professionnel vendeurs vous assurer que nous pouvons avoir la coopération très parfaite (4) nous sommes prêts à construire des avantages mutuels et relations à long terme avec tous les clients. la satisfaction du client n\'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations avant ou après votre achat. nous nous engageons à 100% votre satisfaction. paiement 1. paiement intégral doit être payé dans les 7 jours après votre commande. 2. nous effectuerons la livraison des marchandises dans les 3-5 jours ouvrables après réception de votre paiement. 3. l\'acheteur sont responsable de tout impôt et/ou droits imposés par leur pays. et les marchandises seront être marqués comme" cadeau" ou" échantillons" pour votre le dédouanement facile et moins de charge. expédition et remise si nous offrons 1 livraison gratuite, la commande sera expédiée par hongkong post air mail ou china post air mail 20-70days dans. 3. china post air mail est notre expédition préférée méthode aussi. pendant ce temps, ups dhl, fedex, tnt sont disponibles. vous pouvez également choisir les, mais nous devons ajouter le coût sur votre prix d\'achat. 2. assurez-vous de laisser numéro de téléphone lorsque vous remplissez votre information d\'acheteur. 3. vous pouvez vérifier les marchandises où il est en transit à travers cheminement. notes 1. l\'acheteur sont responsable de toute assurance vous le jugez nécessaire. 2. le temps de traitement pour un ordre spécifique varie avec le type de produit et l\'état des stocks. surtout, temps de traitement peut être 3 à 15 jours ouvrables. 3. dans notre site web tous les produits sont l\'objet matériel photographies, parce que la machine image, le clignotant, la photographie technologie ainsi que le personnel démonstration informatique et ainsi de suite la raison diverses, les produits partiels démontré la couleur peut avec un objet matériel quelques aberrations chromatiques, la couleur tout atteindre l\'objet matériel comme. rétroaction 1. depuis votre rétroaction est très important pour notre entreprise développement, nous vous invitons sincèrement à laisser des commentaires positifs pour nous si vous êtes satisfait de notre produit et de service. il va juste vous prendre 1 minute. 2. s\'il vous plaît contactez-nous avant de laisser une évaluation négative ou neutre. Nous allons travailler avec vous pour résoudre tous les problèmes. Merci! note: si vous nous laissez bons commentaires( 5stars), nous sommes sûrs que nous vous donnerons usd3-usd5 réduction pour prochaine commande.:)
    2016 Hiver Vers Le Bas Veste Femmes Long Manteau Parkas Épaississement Femelle Chaud Vêtements Grand Col De Fourrure de Haute Qualité Pardessus

• Dimensions du colis : 32cm x 23cm x 5cm (12.60in x 9.06in x 1.97in)
    Type d'unité  piècePoids du colis  0.9kg (1.98lb.)Dimensions du colis  32cm x 23cm x 5cm (12.60in x 9.06in x 1.97in)

demandes d'expédition à pas. assez bon enduisent vers le bas, grossière semble en réalité. problème est au lieu de vendeur est envoyé plus taille 3 xl 4 xl. très ont pas comme bouton некрасивые. fil bâton partout.

Bxlaks 80

2018-03-28

Femmes Veste D'hiver Chaud Pardessus Slim Épais Long Manteau Parka Lammy Outwear Abrigos Mujer Invierno 2017

femmes Veste D'hiver Chaud Pardessus Slim Épais Long Manteau Parka Lammy Outwear caractéristiques: 1 . léger tissu doux pour un confortable touche féminine, facile à porter 2. conception spéciale vous rendre plus attrayant et vous garder au chaud. 3. Match Parfait avec votre shorts préférés, leggings, pantalon noir, denim jeans, etc 4. Parfait pour Tous les Jours, Occasionnel, Je suis